| | help precision tirette jauge à huile sur mk5 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Lun 25 Juil - 13:14 | |
| t'inquiète pas STI73, ça fait pareil sur la mienne, impossible de voir le niveau, ça me fait également une trainée sur toute la longueur... |
|
 | |
STI73 W12

Nombre de messages: 815 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Lun 25 Juil - 18:10 | |
| Cà me rassure car vu les cols que j'ai fait avec  Donc si je comprend bien en cas d'appoint c'est la misère |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Lun 25 Juil - 20:13 | |
| Pareil sur la mienne. Ca fait une trainée d'huile...
Je doit m'y reprendre a 2 ou 3 fois pour bien vérifier. L'ingénieur qui à mis au point ce conduit devais sortir de l'apéro c'est pas possible... |
|
 | |
MaxXxou W12

Nombre de messages: 834 Age: 24 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Lun 25 Juil - 20:25 | |
| | R32 bzh a écrit: | Pareil sur la mienne. Ca fait une trainée d'huile...
Je doit m'y reprendre a 2 ou 3 fois pour bien vérifier. L'ingénieur qui à mis au point ce conduit devais sortir de l'apéro c'est pas possible... |
|
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Lun 25 Juil - 21:22 | |
| Pour la mienne il devais être sobre alors . Je n'ai aucun problème . Moteur tiède , je tire la jauge , la nettoie , la retire et hop : Désolé c'est flou , l'APN a préféré ce concentrer sur le moteur , ça ce comprend  On peux voir une trainé sur les cotés de la jauge , au dessus de la pliure , car c'est elle qui frotte dans le conduit . La partie en retrait , qui contient le niveau min/max , n'a pas de trace car elle ne touche pas le conduit . La jauge est inséré partie hachuré en direction de l'avant . |
|
 | |
STI73 W12

Nombre de messages: 815 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Lun 25 Juil - 21:29 | |
| tu as aussi les trainé en "V" ca fait pareil que ca en vrai sur la mienne , sauf que mon niveau d'huile est "à priorit "au max voir 5mm plus haut donc on ne voit pas la delimitation du bon niveau d'huile entre le max et le reste de la jauge à cause des trainé qui commence après le max , j'en deduit ca du moins .... |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Jeu 29 Déc - 17:17 | |
| Depuis ma vidange qui date d'aout ca me fait pareil , je ressort le sujet car j'ai verifié à l'instant pour cela que je deterre le topic , donc on n'est bien d'accord la tierrette ou il y' à le creux avec la hachure doit etre inseré en face de nous ... sinon c'est rare d'obtenir un niveau presque parfait , en faite le niveau ce determine ou le "V" et la trainé commence (sauf que dans mon cas j'ai le niveau au maxi donc plus difficile à voir ), pour le faire bien il faut bien tiré la jauge de facon à ce que la face arrière colle la parroie du tube pour ne pas faire des trainé sur la face avant et le faire rapidement sans trop bougé ... bref la merde , c'est claire que celui qui à mit au point ca devait tourné au ricard ou au wisky pour mettre au point ce systeme |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Jeu 29 Déc - 18:32 | |
| STI73 a écrit.......( entre autre )..... c'est claire que celui qui à mit au point ca devait tourné au ricard ou au wisky pour mettre au point ce systeme ........Heuuuu déconnes pas avec ça s'il te plait.....Merci d'avançe.. |
|
 | |
pascal06 V6

Nombre de messages: 163 Age: 41 Localisation: Alpes-Maritimes voiture: Golf VI R DSG noir intense nacré 5 portes Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Jeu 29 Déc - 18:58 | |
| Dans ton manuel, il n'est pas expliqué commen lire correctement la jauge à huile ? |
|
 | |
STI73 W12

| Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Jeu 29 Déc - 19:00 | |
| mon manuel est en italien et non je me suis jamais penché sur le probleme vu que c'est un fait assez basique à la base , mais vu l'ultime precision de cette dernière .... pour en conclure , vu ma dernière revision ce n'etait pas la faute du trop plein d'huile de l'ancien proprio  |
|
 | |
pascal06 V6

Nombre de messages: 163 Age: 41 Localisation: Alpes-Maritimes voiture: Golf VI R DSG noir intense nacré 5 portes Date d'inscription: 22/12/2011
 | Sujet: Re: help precision tirette jauge à huile sur mk5 Jeu 29 Déc - 19:03 | |
| Tant mieux pour ton moteur. |
|
 | |
| | help precision tirette jauge à huile sur mk5 | |
|