Salut a tous .
Après recherche sur le forum je n'ai rien trouvé pour resoudre mon problème . Peut etre ai-je mal cherché aussi .
Donc , mon problème est que mon double de clef n'ouvre plus la voiture et fait meme déclencher l'alarme
J'ai regardé ma notice d'utilisation et j'ai trouvé la façon de synchroniser la clef .
J'ai fais la manip et du coup , elle ouvre avec le panneton et démarre sans soucis mais je ne peut toujours pas ouvrir à distance
Sur la notice ils disent : appuyer sur le bouton d'ouverture / ouvrir la voiture avec le panneton dans un délai d'une minute / insérer la clef et mettre le contact d'allumage .
J'ai essayé en mettant le contact : rien . Ensuite , j'ai refais la manip en démarrant le moteur , toujours rien .
Ma clef est active mais pas le télécommande .
Je devais le faire faire chez VW lors d'une intervention la semaine dernière mais j'ai complétement zappé et vu que je suis pas tout près de ma concession , j' appel a vos lumières pour me donner une astuce .
Ok , c'est pas vital mais j'aimerai bien que mon double ouvre la voiture normalement comme avec mon autre télécommande