AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

(Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lyde
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 258
voiture: golf R32,tiguan R line.

MessageSujet: Re: (Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.   Jeu 11 Aoû - 22:03

Pour un changement,tout simplement.

Je roule aussi très peu avec, car je fais 60 000km par an en véhicule de société,et je suis trop maniac avec, j'ose aller nulle part avec!!

Mais merci a tous pour les compliments sur ma R,pour l'instant elle n'est en vente que sur deux forum,car j’espère qu'elle partira entre les mains d'un passionné!

Par contre un petit RS4 b5 ça doit être moins recherché niveau vol qu'un B7 alors je me dit pourquoi pas???

Le remplacement d'une R32 n'est pas une chose facile du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: (Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.   Ven 12 Aoû - 9:08

lyde a écrit:
Pour un changement,tout simplement.

Je roule aussi très peu avec, car je fais 60 000km par an en véhicule de société,et je suis trop maniac avec, j'ose aller nulle part avec!!

Par contre un petit RS4 b5 ça doit être moins recherché niveau vol qu'un B7 alors je me dit pourquoi pas???

Le remplacement d'une R32 n'est pas une chose facile du tout!!

Et tu crois franchement que ça va être mieux avec un RS4 ????!!! Shocked Shocked

scratch scratch scratch

Et pour répondre à ta question au sujet du RS4 B5 ou B7, je pense que l'une comme l'autre sont tout autant prisées par le grand banditisme pour les braquages.... traquées, repérées, suivies.
La voiture la plus volée en France c'est la twingo, si je dois choisir entre les 2 façons différentes qu'on les voleurs de soulever une voiture je préfère qu'on vienne me taper une twingo sur un parking avec un cintre plutôt qu'on mette la vie de ma famille en danger pour récupérer les clés de mon modèle allemand de grosse cylindrée dans ma maison.... Confused

A une époque ou j'envisageais de vendre la R32 pour m'acheter une RS4 et avoir autre chose à raconter à mes enfants que la pathétique histoire d'une pauvre gars qui n'a eu que 2 voitures de sport dans sa vie avec la lupo, je me suis ravisé pour plein de raisons... et finalement je me suis dit, 3 ans ont passés et je commence enfin à lâcher prise avec la R32, je voyage dans toute la france avec et j'en profite comme on doit profiter d'une voiture.
Je contrôle pas forcément ou je vais atterrir, s'il y aura un garage fermé pour la garer, elle en a passé des nuits dehors à l'extérieur et les 2 premières années j'en fermais pas l'oeil.... Maintenant je dors sur mes 2 oreilles, je fais confiance à mon assurance et je me dis que de toute façon elle est remplaçable , chose difficile à admettre quand on vient de se payer un bijoux qu'on veut garder longtemps (vicissitudes que ne connaissent pas les irréfléchis qui changent de voiture tous les 6 mois)

Et il faudrait que je rempile pour 3 ans d'angoisse avec une voiture que je ne voudrais pas quitter des yeux 5 secondes.... non merci !!! Rolling Eyes

Voilà en tout cas une bien belle voiture avec de belles jantes qui trouvera rapidement preneur....

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: Re: (Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.   Ven 12 Aoû - 9:49

Excellent prix pour l'état et le soin apporté à ta voiture !
Petit pincement au coeur je suppose ?
Et tes jantes d'origine, elles sont où ?
lyde
V6
V6

MessageSujet: Re: (Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.   Ven 12 Aoû - 23:57

chicken run a écrit:
(vicissitudes que ne connaissent pas les irréfléchis qui changent de voiture tous les 6 mois)

J’espère que tu ne dis pas ça pour moi?

Sinon c'est vrai qu'avoir un RS4 risque vraiment de ne pas arranger les choses!!

Mais je change aussi de voiture car les hivers sont de plus en plus difficile chez moi,et mon épouse galère pas mal pour aller bosser,l’idéal serait de prendre un touareg avec pneus hiver,mais bon la folie des sportive fait que j'aimerai vraiment prendre un RS4,mais je pense que la raison fera que ça sera soit un touareg ou une A6 allroad.

Sinon pour répondre a Sylar, pour l'instant j'ai pas encore vraiment en tête de la voir partir,mais le jour venu ça sera difficile c'est sur,on ne peut pas passer autant de temps et prendre autant de soin d'une voiture,sans avoir un pincement quand celle ci s'en va!!

Les jantes d'origine seront revendu a un bon copain,a qui j'ai promis de lui vendre.

Enfin pour l'instant elle est encore la,et la mettre sur leboncoin me déplait pas mal surtout avec tout les faux chèque de banque et les vols suite aux ventes.
MaxXxou
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 834
voiture: MK5 R32

MessageSujet: Re: (Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.   Sam 13 Aoû - 17:51

Citation:
Sinon c'est vrai qu'avoir un RS4 risque vraiment de ne pas arranger les choses!!

haaaaa non je pense pas .... Laughing

Au passage..... elle est magnifique.... les BBS I love you
lyde
V6
V6

MessageSujet: Re: (Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.   Lun 15 Aoû - 10:02

Merci a tous,après avoir fait le tour j'ai rien trouvé dans mon budget pour remplacer ma R32 donc je vais la garder encore un peu,le temps d'économiser un peu plus pour trouver une remplaçante digne!!!

En faite le RS3 est encore un peu trop cher Laughing

A fermer,merci!!
MaxXxou
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 834
voiture: MK5 R32

MessageSujet: Re: (Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.   Lun 15 Aoû - 11:12

Haaaa voilà une sage décision Mr. Green

RS3 affraid oui effectivement .... tu dois pas en trouver beaucoup d'occasion !!! ^^
Je rêve ou le prix de la RS3 est presque 2 fois le prix de la R32 ? ( je parle en neuf )

(Vds) Golf IV R32 du 11/2002 74 000km.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2