AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qualité du diesel en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lout
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 373
voiture: Golf 5 R32

MessageSujet: Qualité du diesel en Europe   Jeu 11 Aoû - 16:54

Oui je sais , nos R32 ne carbure pas au fioul Laughing mais en recherchant des test sur des pneu je suis tombé sur un article intéressant .

Voici le principale :

Emmen, 20 avril/2011 . Le Touring Club Suisse (TCS) a prélevé 202 échantillons de carburant diesel dans des stations d'autoroute de sept pays européens.
9,4% des 202 échantillons saisis en Espagne, France, Italie, Suisse, Allemagne, Autriche et Hongrie ne répondaient pas – parfois de manière sensible – aux exigences de la norme EN-590. 15 stations, parmi lesquelles 10 françaises et italiennes, vendaient du diesel dont le point-éclair était inférieur à la marge de tolérance prescrite, attestant une présence d'essence.

Voir le sujet complet

Ceci comfirme ce qu'un livreur m'avait dit . Quand il livre de l'essence et que la cuve est pleine avant que la citerne soit vide , le reste est mis dans le gasoil ... Interdiction de revenir si pas vide .
Je pense que c'est pareil quand il livre du gasoil . Et quand les 2 cuves sont pleine ? la rivière ?
Revenir en haut Aller en bas

Qualité du diesel en Europe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1