| | Blagounette du jour, bonjour ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Lun 9 Jan - 16:43 | |
| Moi je voudrais mourir comme grand père !! Il est mort dans son sommeil et n'a rien senti c'est une belle mort !! Je ne voudrais pas mourir en paniquant, en gesticulant et en criant comme tous les autres qui étaient dans sa voiture ! |
|
 | |
jéjé90 4 Cylindres

Nombre de messages: 93 Age: 33 Localisation: belfort voiture: golf 4 tdi 110 age: 32 Date d'inscription: 15/12/2011
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Lun 9 Jan - 20:55 | |
| |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Dim 15 Jan - 19:00 | |
| Celle-ci je viens de l'entendre dans un zapping (c'est de Michel Cymes pour ceux qui le connaisse donc blague de médecin !! ) C'est deux copains qui discutent et y'en a un qui demande à l'autre : - Dis moi le clitoris c'est devant ou dérrière ? - Ben devant... - Ah ben j'ai sucé des hémorroïdes toute la nuit alors !! |
|
 | |
farnouche V6

Nombre de messages: 134 Age: 35 Localisation: LILLE voiture: Golf 4 TDI 150 sport+ (mars 2003) Date d'inscription: 15/01/2012
 | |
 | |
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3875 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | |
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | |
 | |

Nombre de messages: 3875 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | |
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Lun 16 Jan - 18:28 | |
| |
|
 | |
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Lun 16 Jan - 18:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Lun 16 Jan - 18:29 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Lun 16 Jan - 18:30 | |
| | bertranddac a écrit: | | Il était la pour ça. |
je m'en doutais je faisais juste un clin d'oeil par rapport à ça
|
|
 | |
farnouche V6

Nombre de messages: 134 Age: 35 Localisation: LILLE voiture: Golf 4 TDI 150 sport+ (mars 2003) Date d'inscription: 15/01/2012
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Lun 16 Jan - 19:34 | |
| |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Ven 20 Jan - 11:11 | |
| Une femme est au lit avec son amant quand elle entend son mari arriver !
- Allons, lui dit-elle, vite, mets-toi debout là dans le coin.
Elle enduit prestement le corps de son amant d'huile et le saupoudre de talc et elle lui dit: - Ne bouge pas jusqu'à ce que je te le dise. Tu es une statue ! J'ai vu la même chez les Durand. Sur ce, le mari entre et demande à sa femme: - Qu'est-ce que c'est ça ? La femme dit a son mari: - Ça, c'est une statue : les Durand en ont mis une dans leur chambre, et ça m'a tellement plu que j'ai acheté la même. Et il ne fut plus question de la statue.
A 2h du matin elle dormait et son mari regardait encore la télé. Soudain, il se lève, va à la cuisine, prépare un sandwich, prend une boîte de bière et retourne dans la chambre. Là, il se dirige vers la statue et lui dit: - Tiens, mange et bois quelque chose ! Moi, je suis resté bloqué 2 jours comme un con, dans la chambre des Durand, même pas un verre d'eau !
Encore une :
D'un autre temps sans doute, mais bonne quand même!
David a invité sa mère à dîner. Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie, la colocataire de son fils, est sacrément mignonne. Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre, elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer. David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : - Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement, c'est tout. Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : - Dis donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent. Crois-tu possible qu'elle l'ait prise ? - Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket ! Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net. Il s'assied devant son PC et tape : - Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent, et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche, mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner. Bisous, David Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère : - Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie. Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps. Bisous, Maman.
|
|
 | |
nolimite 4 Cylindres

Nombre de messages: 42 Age: 31 Localisation: marne voiture: mkIV R32 5portes boite meca age: 8 Date d'inscription: 11/01/2012
 | Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Ven 20 Jan - 13:09 | |
| pourquoi ne faut il jamais chercher a se venger d une femme?
parce que le temps s en charge pour toi! |
|
 | |

| Sujet: Re: Blagounette du jour, bonjour ! Ven 20 Jan - 14:50 | |
| La 1ere me fait penser un peu a la pub de canal + avec la longue histoire et tout les peripeties pour a la fin dire ue je suis atteri la |
|
 | |
| | Blagounette du jour, bonjour ! | |
|