Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: Toulouse voiture: Golf 4 R32 noire boite manu age: 7 Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: R'one et ses nouvelles roulettes... Ven 12 Aoû - 20:38
A voté moi je préfère d' origine tu as les bonne jantes Tes bbs sont très belle mais sur une mk5 r32 je trouve que si ont mets des jantes non d origine ça ressemble à un tdi bien équipé Mais c est mon point de vu en tant que proprio de mk4
Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: R'one et ses nouvelles roulettes... Ven 12 Aoû - 20:49
mkd31 a écrit:
A voté moi je préfère d' origine tu as les bonne jantes
Oui j'adore les Zolders également. Mais le but principal de ce changement était d'avoir un pack été et un pack hiver... Non pas de simplement changer de jantes.
Je n'aurais pas eu besoin de pneus hiver, je n'aurais jamais acheté d'autres jantes. C'est juste que c'est plus pratique d'avoir un pack jantes + pneus de chaque, prêt a être monté à tous moment... Apres le choix du modèle, c'est du bonus ^^
Nombre de messages: 1055 Age: 30 Localisation: moselle voiture: piéton en attendant mieux ... age: trop vieux pour ca !!!! Date d'inscription: 10/02/2008
Sujet: Re: R'one et ses nouvelles roulettes... Ven 12 Aoû - 21:39
Nombre de messages: 4277 Age: 24 Localisation: Bretagne voiture: R32 mkII boite méca age: 5 ans Date d'inscription: 12/08/2009
Sujet: Re: R'one et ses nouvelles roulettes... Sam 20 Aoû - 15:05
bertranddac a écrit:
Désormais le montage des nouvelles est en route
Ou pas... Les goujons ont été livrés ce matin, mais bibi était au travail... Pas avant lundi maintenant !
Là je recherche un bon centre de montage pour monter les pneus, car la dernière fois, ces abrutis mon rayé une Zolders ! C'est pas évident à trouver, un garage serieux, soucieux du boulot bien fait...