Nombre de messages: 124 Age: 21 Localisation: Annecy voiture: MK IV age: 19 printemps Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Bruit bizarre Mar 16 Aoû 2011, 11:17 am
Salut a tous voila j ai un bruit bizarre depuis un certains temps qui me dérange et ne fais que me focalisé dessus on dirais un bruit de visseuse alors des fois il le fait quand je démarre la voiture et après en roulant et tournant surtout ` des fois j ai rien au démarrage et après sa me le fait fin sa m'inquiete un peu quand j ai fait une bande son de quand je tourne le volant a l arrêt
par contre je sais pas comment mettre un son ici j ai pas fait une video juste enregistrer le bruit
Nombre de messages: 923 Age: 30 Localisation: le cateau cambrésis 59360 voiture: mk5 magnaflow age: 4 Date d'inscription: 05/08/2011
Sujet: Re: Bruit bizarre Mar 16 Aoû 2011, 6:31 pm
salut moi j'ai le meme souci sur une autre voitureet c'est la pompe de direction qui en a peut etre un coup si tu tourne le volant dans n'importe quelle sens tu l'entend ou pas meme a l'arret
Nombre de messages: 124 Age: 21 Localisation: Annecy voiture: MK IV age: 19 printemps Date d'inscription: 23/07/2010
Sujet: Re: Bruit bizarre Mer 17 Aoû 2011, 9:15 pm
voila j ai ouvert mon bocal de liquide de direction si c est bien celui la (désolé moi et la mécanique hein...) et j ai découvert que j avais plus de liquide ce qui pourrait être la cause de mon problème je l espère si jusque la j ai raison et j ai cherché sur le net mais je trouves pas l huile qu il me faut