| | Essui-glace arriere flat blade | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Essui-glace arriere flat blade Mer 28 Fév - 1:03 | |
| Voila j'aimerais savoir sur quelle modele de vehicule ,on pourrais adapter l'essui glace arriere flat blade c'est à dire souple comme les avant , mais à l'arriere . Niveau longeur et fixation , merci d'avance . |
|
 | |
joncool77 Modérateur

Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Sam 10 Mar - 0:30 | |
| Donc je m'auto repond , aprés moulte recherche j'aie enfin trouver le kit necesaire à la transformation . Il s'agit d'un kit complet : comprenant (bras d'essui-glace arriere , cache gicleur , et balais flat blade ) sur ebay.de 32 € port comprit : http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=120092072565 Comme vous pouvez le voir je suis sur les rang , pour l'acquerir , merci de ne pas surencherir ! |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: essuie glace Ven 1 Juin - 16:47 | |
| salut je viens de changer mon essuie glace contre un flate blade par contre j'ai trouve une solution plus simple vous allez chez VW et vous commandez un essuie glace arriere de golf V ca coute entre 25 et 30 € mardi je recois le petit cache qui me manque j'aurais la facture en memetemp donc je posterai une photo la reference exact pour commander et le prix en esperant que ca peut d'autre personnes du forum ps : joncool faut qu'on fixe une date pour notre petite rencontre a plus |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: tarif + refference Mar 5 Juin - 16:24 | |
| salut voila j'ai recu toutes mes piece pour l'essuie glace arriere donc comme je l'ai dit avant c'est un essuie glace de golf V il suffit d'aller chez Volkswagen et de commander capuchon : 6Q6955435B bras essuie : 6Q6955707C balai essuie : 6Q6955425A le tout pour 27,58 € j'espere que ca aidera quelqu'un au moin ca fait toujours plaisir de partager sa passion avec d'autre passionee ps en plus comme ca quand on doit changer le balai arriere on sait quelle refernce il faut prendre  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Mar 5 Juin - 20:05 | |
| merci du tuyau ,c'est cool  , je pense que je vais faire la même chose que toi, les anciens balais je les trouvent pas terribles  |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Mer 20 Juin - 13:40 | |
| Salut anthony ca y est jai aussi chercher l'essuie glace en flat blade par hasard comment se demonte l'ancien? |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Mer 20 Juin - 18:37 | |
| alors tu leve l'essuie glace tu presse sur le capuchon de lave glace et il se souleve en tirant vers toi apres tu devisse le boulon et puis y a plus qu'a tirer fait gaffe il est souvent un peu gripper surcette tige crante qui sort de la vitre petit conseil tire vers toi et en meme temp vers le haut de la vitre et ca va aller tout seul |
|
 | |
seb Modérateur

Nombre de messages: 1231 Age: 25 Localisation: 68 voiture: Mk V R32 DSG age: --- Date d'inscription: 09/06/2007
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Mer 20 Juin - 18:45 | |
| Merci beaucoup maintenant c'est fait !! cette m..... de capuchon voulait pa sortir . Je ne comprend pa volkswagen, y aurait pu metre un flat de suite sur une caisse comme la R |
|
 | |
joncool77 Modérateur

| Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Mer 20 Juin - 23:10 | |
| Y'a 5 ans quant la R est sortis , c'etait pas tres repandus les flat blade à l'avant alors sur l'essui glace arriere .... Honnetement anthony et seb , vous auriez eut l'idée de le changer sans l'avoir vus sur la mienne ? Merci qui !!  |
|
 | |
seb Modérateur

| Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Jeu 21 Juin - 12:07 | |
|  nan serieux les premieres chose qui m'avait choquer etait les feux a l'arrieres et cette essuie glace ne t'inquiete pa on voulais pa faire une copier coller  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Jeu 21 Juin - 18:07 | |
| moi non plus, mais j'ai fini par faire la même chose que vous  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Jeu 21 Juin - 19:46 | |
| mais joncool on te remerci pour ta superbe idee et si tu en as parle sur le forum c'est pour que tout le monde puisse en profiter je pense c'est comme ca qu'on avance chacun amene ses petit truc tout le monde en discute et apres ca fait qu'on a de plus belle voitures  |
|
 | |
joncool77 Modérateur

| Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Ven 22 Juin - 15:18 | |
| Je suis tres heureux que cette petite evolution (attention on parle pas de tuning) , vous plaise autant qu'a moi . J'aie egalement monter une antenne de RENAULT modus sur ma R , au cas ou cela vous interesse , elle est 5 cm moin longue , encore un detail discret et sympa . Autant je n'aime pas trop les antenne genre tuning de 3 cm , autant l'antenne de la golf est vraiment trop longue d'origine , on dirait un autobox .... |
|
 | |
Mokay V6

Nombre de messages: 234 Age: 44 Localisation: Belgique voiture: R32 + Golf VI 2.0 TDi Date d'inscription: 21/03/2007
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Mer 27 Juin - 20:52 | |
| Hi Hi, je l'ai fait aussi. C'est vrai que l'idée est très bonne. Merci  J'en ai eu pour 38 €, mais j'avais commandé les deux caches latéraux du pare-chocs avant avec l'essuie-glaces. J'avais perdu celui côté passagé. |
|
 | |
kokolap1 V6

Nombre de messages: 159 Age: 37 Localisation: 68 et 69 voiture: ex. G4 R32 DSG - new. S3 powerrrr Date d'inscription: 19/05/2007
 | Sujet: Re: Essui-glace arriere flat blade Mar 3 Juil - 17:21 | |
| Ca y est j'ai commandé aussi... Petite question, le bras d'origine ne va pas pour l'essuie glace de la V ? |
|
 | |
| | Essui-glace arriere flat blade | |
|