Nombre de messages: 28 Age: 22 Localisation: saint etienne voiture: Golf 4 R32 noir age: 21 ans Date d'inscription: 22/08/2011
Sujet: Odeur d'essence Lun 22 Aoû 2011 - 22:06
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je vient de possedez une golf 4 r32 j'ai un petit soucis lorsqu'elle est chaude j'ai une grosse odeur d'essence comme si il y aurait une fuite seulement pas de fuite sous la voiture ... quelqu'un à deja eu ce probleme ? merci a tous
bonjour à tous je suis nouveau sur le forum et je vient de possedez une golf 4 r32 j'ai un petit soucis lorsqu'elle est chaude j'ai une grosse odeur d'essence comme si il y aurait une fuite seulement pas de fuite sous la voiture ... quelqu'un à deja eu ce probleme ? merci a tous
tu as une grosse d'odeur d'essence dans la véhicule ou en dehors??
Nombre de messages: 28 Age: 22 Localisation: saint etienne voiture: Golf 4 R32 noir age: 21 ans Date d'inscription: 22/08/2011
Sujet: Re: Odeur d'essence Mar 23 Aoû 2011 - 0:17
merci a toi Minoukaizer on se vera surement et oui ces vrai vous n'avez pas tord je mi pencherai dessus demain comme il faut et Pierlo je sens beaucoup a l'interieur comme des vapeur d'essence surtout lorsqu'elle est chaude à froid elle ne le fait pas, comme si l'essence coulerait sur l'echappement ce qui dégagerai des vapeurs a chaud à confirmer merci en tout cas
Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
Sujet: Re: Odeur d'essence Mar 23 Aoû 2011 - 8:32
rayms42 a écrit:
merci a toi Minoukaizer on se vera surement et oui ces vrai vous n'avez pas tord je mi pencherai dessus demain comme il faut et Pierlo je sens beaucoup a l'interieur comme des vapeur d'essence surtout lorsqu'elle est chaude à froid elle ne le fait pas, comme si l'essence coulerait sur l'echappement ce qui dégagerai des vapeurs a chaud à confirmer merci en tout cas
Ok, commence alors par vérifier que tes durites d'essences ne sont pas poreuses et vérifie ensuite ta pompe à essence... même si elle n'est pas flagrande, il doit surement y avoir une fuite même petite.. En tout cas, ne laisse pas trop trainer, en fonction de ce que c'est, ça peut être dangereux. Si tu n'arrive pas à trouver, emmène la peut-être au garage sans trop tarder...
Nombre de messages: 1059 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Odeur d'essence Mar 23 Aoû 2011 - 11:55
Salut,
J'suis pas un pro en mécanique, mais je pense que cela vient du filtre à charbon, qui filtre justement les odeurs d'essence (les pro en mécanique confirmeront) Il doit être HS. J'avais quelques odeurs d'essence et cela venait de là.
Nombre de messages: 3875 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Odeur d'essence Mer 24 Aoû 2011 - 6:10
Dans ma golf 4 1.6L la pompe a essence se trouve sous la banquette arriere En soulevant la banquette où tu es assis cote droit tu verras une trappe avec 3vis et ca se trouve la dedans je pense que c'est pareil sur la R