|
| Auteur | Message |
|---|
rayms42 4 Cylindres

Nombre de messages: 28 Age: 22 Localisation: saint etienne voiture: Golf 4 R32 noir age: 21 ans Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: debimetre hs ??? Ven 26 Aoû - 18:47 | |
| bonsoir a tous les gars bon je pense avoir un petit soucis avec mon R je vous ai deja parlé de cette petite odeur d'essence à chaud , je l'ai fait essayer a un amis a moi qui à conduit d'autre R avant et me dit que la mienne manque de puissant et c'est vrai qu'a bas regime on dirati quel bataille à prendre ces tour ... es que quelqu'un à deja eu un soucis avec son débimetre ? savoir les symptomes ? merci a tous |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: debimetre hs ??? Ven 26 Aoû - 21:10 | |
| ne te prend pas la tête essaies de passer chez vw pour un diag ou si quelqu 'un du forum habite pas loin de chez toi on sais jamais pour info un débitmétre HS allume le voyant jaune , aprés tu peut le nettoyer il y a les infos sur le forum |
|
 | |
rayms42 4 Cylindres

Nombre de messages: 28 Age: 22 Localisation: saint etienne voiture: Golf 4 R32 noir age: 21 ans Date d'inscription: 22/08/2011
 | Sujet: Re: debimetre hs ??? Ven 26 Aoû - 21:55 | |
| Oki merci je n'est pas de voyant d'allume je vais deja essayer de le nettoyer comme explike sur le forum. Merci bien |
|
 | |
mitch V8

Nombre de messages: 456 Age: 34 Localisation: Bretagne voiture: MK5 R32 DSG age: 5 Date d'inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: debimetre hs ??? Dim 28 Aoû - 12:15 | |
| un débimètre fatigué n'allume pas forcément un voyant |
|
 | |
Krysauoconcept 4 Cylindres

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: vaucluse voiture: leon 20VT4 age: 34 Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: debimetre hs ??? Lun 19 Sep - 11:13 | |
| oui tout à fait un débitmètre hs n'allume pas forcément le voyant mais par contre tu as une perte de puissance ou des trous à l'accélération
pour le tester tu as 3 solution , soit tu roule en le débranchant et tu vois si il y a une différence ou alors : -Le moteur doit être chaud et à la température de fonctionnement. sous vag com Groupe de mesure n°10 ENGINE 01, meas block 08, groupe O10. Champ n°1 = de 230 à 370 mg/h Champ n°2 = environ 1027 mbar, il s'agit de la pression barométrique du lieu où ce trouve votre véhicule. Champ n°3 = correspond à la pression lue par le transmetteur de pression del a tubulure d'admission. Champ n°4 = il s'agit de la position de la pédale d'accélérateur exprimé en pourcentage %.
-mesurer la résistance entre les bornes 3 et 4 et la valeur assignée doit etre entre 05 et 1 kOHM
|
|
 | |
Lout V8

Nombre de messages: 373 Localisation: 89 voiture: Golf 5 R32 Date d'inscription: 12/02/2010
 | Sujet: Re: debimetre hs ??? Lun 19 Sep - 19:49 | |
| | Citation: | Groupe de mesure n°10 ENGINE 01, meas block 08, groupe O10. Champ n°1 = de 230 à 370 mg/h Champ n°2 = environ 1027 mbar, il s'agit de la pression barométrique du lieu où ce trouve votre véhicule. Champ n°3 = correspond à la pression lue par le transmetteur de pression del a tubulure d'admission. Champ n°4 = il s'agit de la position de la pédale d'accélérateur exprimé en pourcentage %.
-mesurer la résistance entre les bornes 3 et 4 et la valeur assignée doit etre entre 05 et 1 kOHM
|
Comment tu le sais ? Tu travail chez VW ou tu a vu ça sur un forum ? Si les valeurs sont exact , il serai bien de les mettres dans la catégories VAG-COM , dans un sujet dédié au diag . |
|
 | |

Nombre de messages: 17 Age: 37 Localisation: vaucluse voiture: leon 20VT4 age: 34 Date d'inscription: 22/08/2009
 | Sujet: Re: debimetre hs ??? Lun 19 Sep - 19:57 | |
| oui je suis un ancien mécano et je suis maintenant à mon compte pour tout ce qui concerne en particulier le groupe VW , vente et pose d'accessoires ainsi que la gestion moteur |
|
 | |
rayms42 4 Cylindres

| Sujet: Re: debimetre hs ??? Mer 21 Sep - 20:01 | |
| daccord merci du renseignement je vais essayer en le débrancheant deja  et pour info j'ai fait le test de débrancher la petite electrovanne qu'il y a sous le sienlencieux arriere et je trouve que ma R marche nettement mieux |
|
 | |

| |
 | |
|