|
|
| Auteur | Message |
|---|
cortana 4 Cylindres

| Sujet: Cortana Mar 6 Sep - 11:56 | |
| Bonjour à tous, Je me présente, sébastien, alias cortana sur les forum et sur le xbox live. Je suis du nord de la France, près de Douai, et j'ai déjà eu l'occasion de croiser quelques r32, notamment une IV au mcdo de Douai, mais également une V deepblue l'hiver dernier qui s'amuser à glisser sur le parking du mcdo de Douai justement! Je me suis inscrit ici pour connaître un peu plus les R, car il y en a une qui me fait les yeux doux en ce moment juste côté de chez moi Niveau voiture de sport, je n'ai pas eu grand chose, j'ai juste eu une Civic Type R ep3 avec une bonne prépa dessus, tant chassis, moteur qu'esthétique. Après j'ai bien roulé en golf V, mais c'était un tdi... Voilà, j'espère en apprendre un peu plus sur la voiture. A bientôt sur le forum |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 12:01 | |
| Tu trouvera ton bonheur ici  , niveau infos, r32passion c'est une mine d'or |
|
 | |
cortana 4 Cylindres

| Sujet: Golf r32, besoin d'avis avant l'achat Mar 6 Sep - 13:51 | |
| Voilà, comme j'ai dis dans ma présentation, une r32 me fait les yeux doux, mais j'aimerai avoir quelques renseignements avant de me jeter à l'eau. Déjà, les points à regarder pour reconnaitre une française? Quels sont les points à regarder pour vérifier le kilométrage? (existe-t-il un numéro comme chez Renault permettant de retracer la vie du véhicule?) Au niveau des révisions, la voiture a 20 000kms, et est de 2006, y-a-t-il quelque-chose à vérifier en particulier? (courroie, pompe à eau,...) Quel est la marque des pneus d'origine? (car je pourrais vérifier le kilométrage par rapport à ça si ce sont encore les pneus d'origines)? Donc c'est une golf V r32 de 2006, 5 portes, niveau revente, ça donne quoi une R en 5 portes? Merci d'avance pour les différents renseignements que vous m'aurez donné. Cortana Sujets fusionnés |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 14:04 | |
| Il y a déjà des topic là dessus j'écris d'un téléphone donc j'arrive pas à les mettre en lien... Mais il y a la fonction "recherche" en haut de la page tape conseil avant achat et tu devrais tomber dessus.. Par contre concernant les pneus pas sûr que ce soit un très bon indice tout dépend de comment le mec roule mais c'est tout a fait possible qu'ils soient changés et que le kilométrage soit quand même de 20000.. |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 14:07 | |
| |
|
 | |
cortana 4 Cylindres

| Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 14:11 | |
| Merci de ta réponse, j'avoue avoir survolé le forum, mais ne pas avoir utiliser la fonction recherche |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 15:06 | |
| Bienvenue a toi Cortana ! Un topic a visiter : La Charte du Forum A+  |
|
 | |
Alvalaxia W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1539 Age: 109 Localisation: Genève voiture: .:R32 MKIV US Spec age: 2004 Date d'inscription: 19/11/2010
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 15:38 | |
| |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 15:40 | |
| | cortana a écrit: | Voilà, comme j'ai dis dans ma présentation, une r32 me fait les yeux doux, mais j'aimerai avoir quelques renseignements avant de me jeter à l'eau.
Déjà, les points à regarder pour reconnaitre une française? |
Tu veux uniquement une .:R Française ? Perso, ma .:R est d'origine Allemande, du coup, le carnet d'entretien est en Allemand... Ca peut t'indiquer sa provenance d'origine. Sinon pose la question au vendeur, je vois pas pourquoi il te mentirait...
| Citation: | Quels sont les points à regarder pour vérifier le kilométrage? (existe-t-il un numéro comme chez Renault permettant de retracer la vie du véhicule?) |
Tu te pointes chez VW avec le numéro de châssis et leur demande de te sortir tous les entretiens effectué sur la belle. Bien vérifier si les dates et kilométrages corresponde !
| Citation: | Au niveau des révisions, la voiture a 20 000kms, et est de 2006, y-a-t-il quelque-chose à vérifier en particulier? (courroie, pompe à eau,...) Quel est la marque des pneus d'origine? (car je pourrais vérifier le kilométrage par rapport à ça si ce sont encore les pneus d'origines)? |
Waouhhh ! il a fait quoi le mec avec, il la posée dans son garage et passer les 5 dernières années à la regarder ?! Je sais pas comment ils font...
Voici un topic susceptible de t'aider : http://www.r32passion.com/t3765-guide-d-achat-d-une-r32-les-points-a-verifier Pour les pneus, en 2007 chez Audi, sur les S3 ils montaient du Contisportcontact, pour la .:R32, ça devais être ça aussi je pense... mais au bout de 20 000 bornes avec le même jeu, je suis prêt à parier qu'ils sont en fin de vie.
| Citation: | | Donc c'est une golf V r32 de 2006, 5 portes, niveau revente, ça donne quoi une R en 5 portes? |
Pareil qu'une 3 portes on va dire... Sauf qu'elle est beaucoup plus prisée pour son côté pratique qu'esthétique, cela va de soi... Le vrai sportif ne regardera même pas les 5 portes à vendre... tout le "reste", n'y verront que des bon côtés !
| Citation: | Merci d'avance pour les différents renseignements que vous m'aurez donné.
Cortana |
Pas de quoi !  |
|
 | |
stefsylR32 V8

Nombre de messages: 341 Age: 28 Localisation: Oise 60 voiture: golf V R32 age: 5 Date d'inscription: 23/06/2007
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 15:51 | |
| Bienvenue a toi . Cela fait vraiment peu de KM pour une de 2006  quand je vois la mienne qui a 105000 de dec 2005 Tu as un lien de la Golf |
|
 | |
sylvain59 W12

Nombre de messages: 829 Age: 27 Localisation: Douai 59 voiture: golf 4 R32 blanche et noir age: 8 ans Date d'inscription: 24/01/2011
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 18:27 | |
| salut et quelle est la couleur de la R que tu a vu a mac do de douai ? |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 21:35 | |
| Salut et bienvenue... Comme les autres, je la trouve peu kilometrée pour une 2006 mais bon, peut etre est ce nous qui sommes trop prudent... Le mieux c'est d'aller chez VW avec le numero chassis, en bas du parebrise coté conducteur...  Mais bon, a 20 000 bornes, logiquement elle n'a eut aucun entretien...  ... punaise, ca veut dire pas une seule vidange depuis 2006... Tu vois, là pour moi, ca devient nettement une "moins bonne" affaire... Mais peut etre a t il fait une vidange..., on ne sait jamais... Je confirme pour les continental sport contact..., que j'ai trouvé vraiment pas top au passage... |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 22:11 | |
| encore le NORD |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Cortana Mar 6 Sep - 22:30 | |
| |
|
 | |
stefsylR32 V8

Nombre de messages: 341 Age: 28 Localisation: Oise 60 voiture: golf V R32 age: 5 Date d'inscription: 23/06/2007
 | |
 | |
|