Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
Sujet: Re: Septembre 2011 : La .:R fait sa rentrée des classes Lun 12 Sep - 20:20
Si on attendait tous que nos voitures soient rénvées pour faire des photos et participer au concours, il n'y aurait jamais personne qui participerait.... Ca peut etre sympa le thème de ce mois...
Nombre de messages: 1059 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Septembre 2011 : La .:R fait sa rentrée des classes Lun 12 Sep - 21:25
Sylar a écrit:
Ca peut etre sympa le thème de ce mois...
bof bof Désolé j'suis pas trop fan moi... Mais bon je me creuse la tête pour participer quand même... car
Voilà c'est juste mon point de vue, mais comme j'ai fais tous les concours sans exception, je me dois de participer à celui là aussi, donc vous en aurez une de ma part J'ai fait un shooting ce week end, je verrai si j'arrive à faire mieux.
Nombre de messages: 3876 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Septembre 2011 : La .:R fait sa rentrée des classes Mar 13 Sep - 8:40
Oulala ça fait longtemps que je veux participer au concours photos mais très sincèrement j ai honte a cote de si belle voiture entretenue depuis le temps que j en parle de rénovée la mienne mais toujours rien