Nombre de messages: 341 Age: 28 Localisation: Oise 60 voiture: golf V R32 age: 5 Date d'inscription: 23/06/2007
Sujet: Re: Stunt-Man Mar 6 Sep - 23:07
cette couleur lui va vraiment bien aussi . Tu a des seuil de porte R ? Pour les Veilleuses elle remplace celle dans les phares ou elle s'allume en meme temps ?
Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: Pau Date d'inscription: 06/09/2011
Sujet: Re: Stunt-Man Mar 6 Sep - 23:13
Oxygen a écrit:
On t'excusera pour cette fois alors..., mais ca te vaudra une participation au concours photo ... Pas le choix maintenant...
Une MkV Rouge..., ca se fait rare... Et avec les Recaro....
A vos ordre chef !!! Ui la bataille pour en trouve une avec de tel criteres 3 mois passe de recherche !!!
stefsylR32 a écrit:
cette couleur lui va vraiment bien aussi . Tu a des seuil de porte R ? Pour les Veilleuses elle remplace celle dans les phares ou elle s'allume en meme temps ?
Ui j ai les seuils de porte R pas toi ??? Tout s allume en meme temps !!!
Nombre de messages: 20 Age: 27 Localisation: Pau Date d'inscription: 06/09/2011
Sujet: Re: Stunt-Man Mar 6 Sep - 23:31
Oxygen a écrit:
Les seuils de portes en alu c'est pas d'origine dans la MkV...
Ah ouaiiis, moi j'adore aussi en rouge... Et dire que j'ai faillit en avoir une si ma Black etait partie plus vite....
Combien de bornes il a ce joli p'tit joujou...??
Ah autant pour moi je croyais que c etait d origine !!! Ah merdoum comme quoi des fois ca ce joue a peu de choses !!! C etait un de mes nombreux criteres aussi je voulais pas plus de 65000 Kms je l ai eu a 62000 kms et en a 65000 la !!!