| | vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) | |
|
| Auteur | Message |
|---|
fred 57 V8

Nombre de messages: 428 Age: 31 Localisation: thionville voiture: golf 5 r32 age: 30 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 14 Sep - 15:01 | |
| Salut tout le monde voila ma petite histoire,j'ai l'habitude de faire suivre mais véhicules chez eux depuis des années sans aucun soucis particuliers (que des tdi) mais la pour la R je crois qu'ils me verront pas.je m'explique.Je vais chez eux pour un renseignement sur la révision des 60000km (tarif,etc...) et la le gars me dit que y a pas de forfais pour la R et que c'est au temps passé sur la voiture mais c'est minimum 600 EURO;je dis ok d'accord et je lui demande si dans le prix qu'il me donne il y a la vidange de l'haldex et LA il me regarde et me demande de quoi je lui parle,je lui dis ben c'est une 4 roues motrices quoi et ça réponse a été AH BON!!! je savais pas vous êtes sur,je vais demandé a un mécano.J'ai attendu sont retour de l'atelier pour lui dire que je repasserais un autre jour pour fixer un rdv.Du coup vue que je suis proche de la frontière avec le Luxembourg je me suis rendu dans garage vw et le gars savait de quoi je lui parlais,ils ont l'habitude de voir des R,S,RS tout les jours et en plus eux ils ont un forfais (comme c'est bizarre) de 400 à 450 euro max avec vidange de l'haldex.Maintenant je sais où j'irais. |
|
 | |
MaxXxou W12

Nombre de messages: 598 Age: 23 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 14 Sep - 19:10 | |
| Haldex ????? sur une R32 ????? AH BON!!!! Quelle honte ...... |
|
 | |
mkd31 W12

Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: Toulouse voiture: Golf 4 R32 noire boite manu age: 7 Date d'inscription: 07/05/2011
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 14 Sep - 19:25 | |
| C est pas pire que chez nous Max le mec chez VW me disais que c était très compliquer de vidanger l haldex et qu il fallait tout démonter que ça couter très cher Le pire c est quant je lui ai dit vous faite des diag pour contrôler la distri? Mais Mr non c est impossible ça! |
|
 | |
pierlo W12

Nombre de messages: 973 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 14 Sep - 19:32 | |
| ça ne m'étonne tellement plus.... |
|
 | |
MaxXxou W12

Nombre de messages: 598 Age: 23 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 14 Sep - 19:48 | |
| | mkd31 a écrit: | C est pas pire que chez nous Max le mec chez VW me disais que c était très compliquer de vidanger l haldex et qu il fallait tout démonter que ça couter très cher Le pire c est quant je lui ai dit vous faite des diag pour contrôler la distri? Mais Mr non c est impossible ça! |
Champion champion !!!!
Quelle concession ça ? |
|
 | |
hellraiser57 4 Cylindres

Nombre de messages: 18 Age: 37 Localisation: HETTANGE-GRANDE voiture: GOLF 4R32 age: 36 Date d'inscription: 21/09/2009
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 19 Oct - 16:58 | |
| salut,moi aussi j'ai fait l'experience desastreuse de vw thionville,ils sont completement à coté de la plaque,sinon y'a un super garage vw juste à coté,à boulange,c'est le garage SORATH...ce sont de vrais pros,et passinnés de vw...
|
|
 | |
Amnesia 4 Cylindres

Nombre de messages: 23 Localisation: Sud-Ouest age: 21 Date d'inscription: 19/09/2011
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 19 Oct - 18:17 | |
| Quelle honte ... il n'y a pas d'autres terme. C'est quand même un peu fort d’être obligé de chercher un garage sérieu pour avoir un entretien correct de sa voiture, merci VW ça donne envie ... |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mer 19 Oct - 21:37 | |
| | hellraiser57 a écrit: | salut,moi aussi j'ai fait l'experience desastreuse de vw thionville,ils sont completement à coté de la plaque,sinon y'a un super garage vw juste à coté,à boulange,c'est le garage SORATH...ce sont de vrais pros,et passinnés de vw...
|
c'est chez eux que j'allais pour l'entretien de ma R à l'époque, assez compétent, en tout cas je n'ai jamais eu à m'en plaindre; sinon tu peux toujours aller chez Cruciani à Dudelange. |
|
 | |
fred 57 V8

Nombre de messages: 428 Age: 31 Localisation: thionville voiture: golf 5 r32 age: 30 Date d'inscription: 12/03/2011
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Jeu 20 Oct - 10:29 | |
| Salut rom-911,ouai je vais allez chez Cruciani,ils sont correct et ils savent de quoi ils parlent.En plus pour ma révision des 60000km ils me demandent 150 euro de moins que vw Thionville pour le même entretient. Juste une petite dernière,mon frère avec sa .:R,qui a toujours était entretenue chez vw Thionville depuis 2006 (il a déjà fais 2/3 révision chez eux avec la R) va chez Cruciani il y une semaine pour un renseignement et la le mec lui dit monsieur il faut changer les 6 bobines c'est un rappel constructeur...comme quoi ils sont trop fort vw Thionville,ils font même pas les rappel constructeur  . |
|
 | |
almeida75 V6

Nombre de messages: 172 Age: 26 Localisation: Essonne voiture: RS4 B7 205 GTI 2.0 S16 CLIO DCI age: 26 Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Jeu 20 Oct - 22:12 | |
| c grave quand même !!!! c est juste la réputation du groupe vag le quattro ou 4motion!!!!! et il ne savent pas sa !!!!!!!
je suis conseiller client mécanique c mon métier chez audi heureusement qu il y a des passionner comme nous qui sont au courant des ces choses la
du coup j ai des collègues a qui j ai appris ces petites particularités (surtout qu on a se qui faut pour sa check liste Elsa pro...) car pour la petite histoire on c est assis sur une boite tiptronic car la vidange n avais pas été faite au 60 000 kms donc a 120 000 kms client se plaint de gros accoups et bva hs a cause de l incompétence de personnes qui non rien a foutre!!!!! et on a une sale réputation a cause de sa depuis que j'y travail pas un conseiller ne pensait a faire la vidange du pont haldex je me suis rendu compte ya pas longtemps car un mécano ma fait remarquer que sa faisait un moment qui len faisait plus du coup j ai pris l initiative de coller un post-it sur les bureau pour leurs rappeler dingue sa me tue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
maintenant on m envois tous les RS S TT A3 etc tous ce qui est sportif pour moi et je récupère des client qui ne voulait plus venir... BIEN DOMMAGE TOUS SA |
|
 | |
MrR32 4 Cylindres

Nombre de messages: 60 Age: 31 Localisation: metz voiture: Golf 5 R32 age: 5 ans Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Lun 21 Nov - 2:00 | |
| étant de metz, j'irai aussi faire un tour dans la concession au lux à la prochaine révision, pour les tarifs plus attractif qu'en france. |
|
 | |
PotenZa V6

Nombre de messages: 228 Localisation: Sud voiture: MK5 .:R 32 DSG Date d'inscription: 18/09/2011
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Lun 21 Nov - 14:15 | |
| Ça fait vraiment peur |
|
 | |
fred 57 V8

| Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mar 22 Nov - 9:48 | |
| | MrR32 a écrit: | | étant de metz, j'irai aussi faire un tour dans la concession au lux à la prochaine révision, pour les tarifs plus attractif qu'en france. |
C'est vrai les tarifs sont plus attractif ,le personnel est plus consciencieux et plus accueillant je trouve. Ils ont même fait le tour de la voiture avec moi quand je l'ai ramenée pour dire. Ca fait beaucoup quand même je trouve. |
|
 | |
fred 57 V8

| |
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1712 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) Mar 22 Nov - 20:36 | |
| | fred 57 a écrit: | | MrR32 a écrit: | | étant de metz, j'irai aussi faire un tour dans la concession au lux à la prochaine révision, pour les tarifs plus attractif qu'en france. |
C'est vrai les tarifs sont plus attractif ,le personnel est plus consciencieux et plus accueillant je trouve. Ils ont même fait le tour de la voiture avec moi quand je l'ai ramenée pour dire. Ca fait beaucoup quand même je trouve. |
Je vais tous le temps chez eux avec le RS, trés accueillant j'ai toujours droit au café en plus ils connaissent ce genre d'auto, pas comme en france où ils se contente d'essayer de les vendre. |
|
 | |
| | vw thionville 57 (il sont trop fort!!!!) | |
|