Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: PotenZa Lun 28 Nov - 19:59
R32 bzh a écrit:
PotenZa a écrit:
@MrR32 : Acheté sur bluecars, jamais été déçu
Et vu qu'on en parle ! Réduction a tout les membres R32 passion sur Bluecars.
Et ben c'est une très bonne idée surtout quand on voit la vitesse à laquelle elles claquent ces saletés.... ca fait même pas 1 an que je suis passé au full Led et j'ai déjà changé 2 fois les ampoules de plaque minéralogique à l'arrière.... et là y en a une qui vient de reclaquer... là ou mes ampoules classiques ont fait 3 ans et 40 000 bornes.... Mais bon c'est vrai que c'est quand même achement plus chouette la nuit !!!
Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: PotenZa Lun 28 Nov - 20:23
Citation:
Et ben c'est une très bonne idée surtout quand on voit la vitesse à laquelle elles claquent ces saletés.... ca fait même pas 1 an que je suis passé au full Led et j'ai déjà changé 2 fois les ampoules de plaque minéralogique à l'arrière.... et là y en a une qui vient de reclaquer... là ou mes ampoules classiques ont fait 3 ans et 40 000 bornes.... Mais bon c'est vrai que c'est quand même achement plus chouette la nuit !!!
pareil,tout juste un ans et les miennes aussi viennent de claquer, seulement celle de plaque...,et le reste du full led fonctionne nickel.. bizarre