| | Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
bertranddac W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mar 20 Sep - 23:27 | |
| J'ouvre ce sujet pour jauger un peu les personnes motivées pour ce faire une petite rencontre, le rasso annuel n'étant pas pour tout de suite, si il y avait moyen de ce faire un petit quelque chose avant la fin de l'année. De plus en plus de Bretons arrivent sur ce forum, on a quelques Nantais,, restera à ce mettre une date et un lieu selon les passionnées qui voudront être présent. Voilà maintenant le sujet est ouvert, à vos commentaires. Liste des participants pour le samedi 8 octobre à St. Nazaire :- Bertranddac ........ mkIV noire confirmé - Vincent ............... mkIV grise confirmé - Soupape ............. mkIV grise confirmé - GolfeurT ............. mkIV noire confirmé- R32 bzh .............. mkV bleue confirmé Début du rencard à 11h.
Situation ou accès :
Route de Quemer Etang du Bois Joalland 44600 SAINT NAZAIRE Coordonnées GPS vérifiées : Latitude : (Nord) 47.27683° Décimaux ou 47° 16′ 36.588′′ Longitude : (Ouest) -2.2583° Décimaux ou -2° 15′ 29.88′′
Dernière édition par bertranddac le Lun 10 Oct - 19:17, édité 3 fois |
|
 | |
golfeurT W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 4:13 | |
| Si les poitevins sont accéptés pourquoi pas Reste à trouver une date et un lieu mais moi ça me dirait bien ! |
|
 | |

Nombre de messages: 4223 Age: 28 Localisation: 85 voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL age: 7 et 44 Date d'inscription: 23/04/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 9:37 | |
| Bien évidement, tous les motivés seront acceptés. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 14:26 | |
| Moi je suis motivé !!! On fait ça quand ?? |
|
 | |
piou 4 Cylindres

Nombre de messages: 46 Age: 49 Localisation: France voiture: R32 2008 age: 48 Date d'inscription: 03/08/2011
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 15:50 | |
| Youpi trop envie de faire une viré de de voir plein de belle belle si celas se fait je suis plus que partant pour me joindre a votre réunion
Promie |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 18:02 | |
| Je suis dac bertrand (je vous avais prévenu je suis un marant !!) Plus serieusement , belle initiative bertranddac, mais si je peu me permettre ,R32 bzh bosse deja dessus me semble t'il,  peu etre a voir avec lui non ?? En tout les cas vous pouvez compter sur mon epouse et moi. |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 18:13 | |
| Tkt Soupape, .:Dac est au courant que je me penche déjà sur la question. mais içi, on bosse en famille... Un p'tit coup de main ne sera pas de refus car je suis en plein projet immo ces derniers temps, donc un peu la tête ailleurs... Alors on peut déjà faire une petite liste des (éventuel) participants : - Bertranddac - GolfeurT - Piou - Soupape - R32 bzh Déjà 5 de motivé, ça s'ammorce bien ! |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 18:45 | |
| Un p'tit coup de main ne sera pas de refus car je suis en plein projet immo ces derniers temps, donc un peu la tête ailleurs... Il est bien evident R32 bzh que si mes compétences le permettent , je vous donne le coup de main demandé à toi et Dac avec le plus grand plaisir !! Bon les gars : apelles de phares ouest les cows boys |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 18:46 | |
| Moi j'aime le visuel, maintenant le sujet est la, j' avais envoyé un MP a R'One de mon phone pour lui proposer d'ouvrir le sujet car pas trop le temps, j'étais au boulot, mais je m'étonnais de ton silence, le MP c'est perdu entre mon phone et le forum, j'ai recherche des membres Nantais aussi, on verra si ils ce motivent, après il y a des anciens, mais je ne sais pas si il passe encore par la, et peut être meme plus propriétaire de R.
Mais ouais ça ce goupille bien, moi pas trop d'importance dans les weekends, je pourrais toujours m'arranger. |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 19:01 | |
| En effet j'ais pas eu ton mp .:Dac Apres on est pas obliger de faire un méga truc de ouf ... (on laisse ça au rasso national) Une p'tite promenade parsemée de photos, un p'tit apéro parsemé de blabla, le tout dans la bonne humeur et le vroum vroum du VR6... What else ??  |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 19:01 | |
| oula, j'ai loupé un épisode... vous faites ça à quel endroit les gars??? |
|
 | |
R'one Modérateur

| Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 19:04 | |
| Dans la West Coast l'ami ! Mais tout le monde est le bienvenue, cela va de soi ! |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 19:10 | |
| je suis désolé, mais je ne sais pas du tout où c'est... c'est en Bretagne?? |
|
 | |
soupape W12

| Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 19:15 | |
| Apres on est pas obliger de faire un méga truc de ouf ... (on laisse ça au rasso national) Une p'tite promenade parsemée de photos, un p'tit apéro parsemé de blabla, le tout dans la bonne humeur et le vroum vroum du VR6... What else ??  [/quote] mais bravo R32 bzh, rien de plus , mais c'est deja énorme |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) Mer 21 Sep - 20:07 | |
| Pas de soucis, je ne veux pas faire de l'ombre au rasso annuel, juste une rencontre entre .:Ristes. |
|
 | |
| | Rassemblement Ouest Coast (photos et compte rendu) | |
|