AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

ne VENDS plus sa GOLF IV R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lara_croft_la_killeuse
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Féminin Nombre de messages: 1161
voiture: Golf IV R32 noire

MessageSujet: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 13:03

Golf IV R32 de 2003 (10/2002) 135000 km

* boîte manuelle
* black magic pearl
* 3 portes
* 3ème main
* entretien nickel
* contrôle technique OK
* grosse révision faite à 133 000 km : * 4 pneus neufs michelin sport pilot 3
* vidange haldex et filtre haldex
* tous les filtres
* un rétro cassé (coût 200 euros chez VW)
* prix : 15000 euros

Dernière édition par lara_croft_la_killeuse le Jeu 22 Sep - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vwpower67
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1460
voiture: MK V r32

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 14:10

Ah tu ne sera plus des notre? Ou une autre r la remplacera ?

Bonne vente à toi Wink
T0mate
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 274
voiture: Meriva

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 17:01

Bonne vente..
Par contre pour le prix tu tapes haut Shocked
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 18:55

notre cougar vend sa .:R32.... Crying or Very sad

c'est pour acheter un autre type de véhicule??
en tout cas ça fera bizarre si on te vois pas au prochain Rasso.... Sad

En tout cas, bon courage pour la vente de ta belle.
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 18:59

T0mate a écrit:
Bonne vente..
Par contre pour le prix tu tapes haut Shocked

c'est dans la moyenne de prix pour une MK4 (avec gros entretien de fait et 4 pneux neufs) Wink
lara_croft_la_killeuse
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 19:26

en fait, c'est pour alléger quelques soucis financiers...
donc ce n'est pas sans peine que je la mets en vente...
mon homme n'est pas d'accord car il sait que ça me met la banane de bon matin..
mais je deviens raisonnable...
ça m'arrache le coeur.. sans parler du prochain rasso...
je tape peut-être un peu haut mais effectivement il y en a pour presque 2000 euros entre les pneus et la révision.. il n'y a rien à faire pendant un moment !
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 20:42

Ca serait bien d'ouvrir un topic unique ou l'on pourrait disserter à l'envi du prix qu'on pense humblement pouvoir donner à une voiture si on devait la vendre soi même...
Ca éviterait de devoir, à chaque fois qu'un membre met son précieux en vente, se refader le même discours sur l'argus tout ça...
On est pas sur le boncoin ici !
On sait à qui on achète, qu'il s'agisse de Sylar ou Lara, on a suivi la vie et le départ de ces véhicules...
C'est pas comme aller acheter une R32 sur le bon coin à un gitan.... Rolling Eyes

Je dis pas ça que pour toi Tomate, ne le prends pas mal. Je dis ça parce que ça me rapelle une autre voiture mythique de la marque, la Golf III VR6... Franchement si je devais en acheter une aujourd'hui je serais bien emmerdé parce que c'est la reine des merguez !!!! Shocked
On a la chance ici d'avoir un laboratoire d'échanges sur des véhicules dont on sait ce qui marche et ce qui ne marche pas, une communauté de gens qui ne cherchent pas à gravilloner les autres.

Ceci étant clarifié c'est avec une grande tristesse que j'ai découvert ce topic cette après-midi au boulot sur le téléphone portable.
Comment ne pas penser au rasso passé cette année.

Je crois que c'est une décision de raison, entre ton flash cet été et des dépenses que cette voiture multiplie rapidement par 2, tu y reviendras plus tard.
Je le constate hélas encore aujourd'hui, il faut avoir les reins solides pour faire rouler une voiture comme ça surtout si tu la sors tous les matins... J'ai la chance de prendre le train pour aller bosser parce qu'avec une emmerdeuse comme ça au garage je serais mal barré....

En tout cas je constate une chose, la Golf III VR6 est un vrai cadeau empoisonnée qui a tourné entre mille mains peu scrupuleuses. Je serais vraiment pas chaud pour en acheter une, tu as une chance sur 2 de tomber sur une voiture complètement rincée.
Assez peu de chose la sépare de la Golf IV R32, et pourtant plus le temps passe, plus notre modèle est bien entretenue et bichonnée... Shocked
On peut en acheter une aujourd'hui et avoir le même modèle que celui sorti de concession.
A réserver à une utilisation loisir.

Bon courage pour la vente, tu vas voir, le soulagement emmerde/financier va largement compenser la tristesse de voir partir cette voiture.
Et on peut venir aux rasso même quand on a pas de R32 !!! Wink

My 2 cents : Tu devrais réparer ton rétro, pour 200 euros tu les perdras sur le prix de vente mais c'est un truc qui fait vite la différence. C'est pour ça que je ne vendrais pas la mienne tant que mon pare choc ne sera pas repeint....
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 21:11

chicken run a écrit:
My 2 cents : Tu devrais réparer ton rétro, pour 200 euros tu les perdras sur le prix de vente mais c'est un truc qui fait vite la différence. C'est pour ça que je ne vendrais pas la mienne tant que mon pare choc ne sera pas repeint....

+1....
c'est un peu comme l'émission de M6 où ils cherchent à vendre des maisons. Ils font des travaux pour moins de 5% du prix total, et la maison se vend.
Les vendeurs, sans M6, se disaient que les futurs acheteurs allaient faire les travaux.... Or l'acheteur, veut un truc nickel.
Donc je rejoins Chicken, fais réparer ton rétro.
Pour le prix, je rajoute mon opinion : pour moi tu es dans les clous, regarde la mienne est 1000 euros plus cher, avec 30 000 kms de moins, et de options en plus.
Donc je pense que la tienne peut se vendre 14 500 / 15 000.
T0mate
V6
V6

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 21:33

Tkt Chicken je ne le prends pas mal, mais forcé de constater que celui ou celle qui achètera une R32 ne passera pas forcément ici sur R32 passion..et pour 1000€ de plus je prends direct celle de Sylar, mais ce n'est que mon avis..et malheureusement il ne l'a toujours pas vendue..

Maintenant si je me mets dans la peau d'une personne lambda trainant sur LBC pour chercher une R32, qui ne connait pas R32 passion..je vois celle de Laura avec 135000km à 15000€ et derrière t'en vois 3 autre avec 20000 à 30000km en moins et 1500€ moins chère..c'est assez vite réglé..
De plus Laura n'a pas mis des tofs de son intérieur, ça pourrait faire la diff sur des autres R32..
Enfin soit je dis ça pour aider..mais si elle arrive à la vendre à son prix tant mieux c'est tout ce que je lui souhaite (et d'un autre côté je ne lui souhaite pas car c'est sûr j'aurais préféré pour elle qu'elle la garde..)
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 22:05

T0mate a écrit:
Tkt Chicken je ne le prends pas mal, mais forcé de constater que celui ou celle qui achètera une R32 ne passera pas forcément ici sur R32 passion..et pour 1000€ de plus je prends direct celle de Sylar, mais ce n'est que mon avis..et malheureusement il ne l'a toujours pas vendue..

Maintenant si je me mets dans la peau d'une personne lambda trainant sur LBC pour chercher une R32, qui ne connait pas R32 passion..je vois celle de Laura avec 135000km à 15000€ et derrière t'en vois 3 autre avec 20000 à 30000km en moins et 1500€ moins chère..c'est assez vite réglé..
De plus Laura n'a pas mis des tofs de son intérieur, ça pourrait faire la diff sur des autres R32..
Enfin soit je dis ça pour aider..mais si elle arrive à la vendre à son prix tant mieux c'est tout ce que je lui souhaite (et d'un autre côté je ne lui souhaite pas car c'est sûr j'aurais préféré pour elle qu'elle la garde..)

c'est Lara Laughing Wink

bé justement, les personnes qui résonnent au kilométrage dans le choix entre 2 .:R32 ont tout faux!!! Evil or Very Mad
tu peut acheter une R32 avec 150000km avec un entretien méticuleux, pneus neuf etc... qui tournera comme une horloge,
et acheter une R32 avec 90000km complètement rincée avec très peu d'entretien et avec laquelle tu n'auras que des problèmes.. et au final, elle te reviendra bien plus chère que l'autre et tu passera ton temps au garage!!! Si en plus tu as l'entretien à faire plus pneus à changer, plaquettes... tu casque!!!!

La chose principale pour comparer 2 R32, c'est regarder l'état extérieur et SURTOUT l'entretien réalisé sur la voiture et les factures récentes et le proprio, tu te rend compte assez vite si c'est un vrai passionné ou un branleur qui tape dedans tout le temps et à froid... et pas les 20 ou 30000km d'écart.... Evil or Very Mad

DSL pour le HS

Bon courage pour ta vente Lara, en espérant que tu la vende au prix que tu souhaite!!!
T0mate
V6
V6

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Mer 21 Sep - 22:53

Jte rèp en PV pour pas polluer ici Wink
lara_croft_la_killeuse
W12 Biturbo
W12 Biturbo

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Jeu 22 Sep - 11:48

bon... j'espère que vous serez aussi contents que moi (j'en doute) mais je ne la vends plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon homme a trouvé d'autres solutions, il ne voulait pas que je m'en sépare !!!!!!!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maintenant, faut se bouger pour organiser le rasso 2012 !!!! Wink
bertranddac
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 4223
voiture: VW Golf IV R32 DSG & VW Fastback 1600TL

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Jeu 22 Sep - 11:58

cartonnes et ton homme aussi. Mais change de rétro quand même, ça fait négligé. Mr. Green
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 2014
voiture: mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: ne VENDS plus sa GOLF IV R32   Jeu 22 Sep - 16:03

lara_croft_la_killeuse a écrit:
bon... j'espère que vous serez aussi contents que moi (j'en doute) mais je ne la vends plus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mon homme a trouvé d'autres solutions, il ne voulait pas que je m'en sépare !!!!!!!!!!!!!!
youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

maintenant, faut se bouger pour organiser le rasso 2012 !!!! Wink

Au top ton homme !! Cool
Par contre pas dit que toute les copines du forum ferait la même pour leur homme Mr. Green

ne VENDS plus sa GOLF IV R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1