AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Megane rs trophy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
manu r
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 471
voiture: Mégane RS trophy

MessageSujet: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 15:22

Salut a vous les passionnées !!!
Dimanche dernier journée porte ouverte chez Renault ,je rentre pour faire un tour juste pour regarder et bien vous me croyez ou pas je suis tomber raide dingue de la Mégane rs trophy du coup j'ai passer commande et je la toucherais jeudi prochain !!!
Je s'est se que je quitte comme voiture et suis toujours passionner par la marque VW et s'est belles ^R32 et R
Mais avec ma boite DSG je n'y trouvais pas mon compte d'une efficacité redoutable certes mais trop linéaire a mon goûts
j'aurais pu prendre une R boite mécanique, mais le châssis cup le différentiel a glissement limité et le crono sur le Nurburgring mon fait choisir Renault
deux petite photos prise sur internet en attendent les miennes:

r32
Chicken : dans un mp je te disais que je ne reviendrais pas au 3 portes mais bon il y a que les cons qui ne change pas d'avis Laughing

Dernière édition par manu r le Sam 24 Sep - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ludo66
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 183
voiture: Golf .:R32 MKIV

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 16:10

je te comprend elle a vraiment un look et un comportement exemplaire (chassis, freinage, moteur), les .:R que soit 4,5,ou 6 sont des autos vraiment typées "autoroute" on va dire que c'est des autos sportives avec un certain confort, avant mon .:R je possédait une 206 rc certes moins puissante mais avec un chassis typé "route de montagne" quel bonheur on sentait vraiment l'auto bref j'espère que tu nous fera de belle photos de ta nouvelle aquisition!!!
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 16:50

Vatchh' ! Shocked

Heureusement que t'a pas été aux portes ouvertes de Lamborghini.. tu serais resorti avec une Superleggera et un - 200000€ sur ton compte ! Laughing

Prochain rasso national, on comptera 2 MRS alors, ça va commencer a faire louche pour un club de R32 ... angedemon

Sympa ta future en tout cas, c'est celle dont le moteur est boosté a 265ch ?
C'est quoi les diff' avec une RS normale sinon ?

Tu l'a prise en cette teinte ?

Dernière édition par R32 bzh le Sam 24 Sep - 17:14, édité 1 fois
manu r
V8
V8

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 17:08

oui gris Cassiopée
avec 265 CH sa doit arracher vu le châssis...
Je me ferais discret au prochain rasso R32 PASSION Laughing
La différence entre la rs normal et la trophy s'est 15 poneys en plus pour le reste je croie que Mike a la même chose châssis cup et différentiel a glissement limité jantes 19 noir
soupape
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 577
voiture: R serie lV Grise

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 18:19

R32 bzh a écrit : Prochain rasso national, on comptera 2 MRS alors, ça va commencer a faire louche pour un club de R32... lol!

Ceçi dit t'as bien raison, fait toi plaisir manu, le reste çe n'est que de la poésie !! Wink
Mike
Rang: Administrateur
Rang: Administrateur

voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 18:30

Le manuR il rigole pas....en 2 temps 3 mouvements ,il change de caisse....quel honte de venir sur un forum de R32 avec une MRS..... Mr. Green cacher

r32bzh -> pas beaucoup de différences avec la normale....toit noir,stripping sur les portes et la lame avant,+ 15ch ,jantes d'office "steev" en 19" mais peinte en noire avec un liseret rouge....,contrairement à la normale....et tout ça pour le prix d'une luxe un peu optionnée.... Wink

En plus en cassiopée ,j'adore.....trés discret mais pas noire....

W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 18:58

deja RENAULT cuvette et c'est pas contre toi ni ton choix mais quiter une golf 6 R avec moteur TFSI de 270cv contre une megane RS trophy mon je dis cuvette

apres c'est que mon avis elle est belle certes mais c'est qu'une pauvre RENAULT de plus la reference en matiere des condés

reprog la golf 6 R de plus en DSG la pulverise chez mes amis de chez BR PERFORMANCE il sont en stage 1 a 295cv et 420nm sur RS TROPHY
et sur la golf 6 R stage 1 a 310cv et 430nm

donc pour moi le choix est vite fait

annule ta commande!! vote sauve
manu r
V8
V8

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 19:20

même pas en rêve j'annule ma commande R32MAN Very Happy
Je respect ton choix mais la Mégane a un châssis incroyable les deux voitures ont une approche différente et de toute façon cela reste de la passion r32
R32MAN
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 536
voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 19:21

manu r a écrit:
même pas en rêve j'annule ma commande R32MAN Very Happy
Je respect ton choix mais la Mégane a un châssis incroyable les deux voitures ont une approche différente et de toute façon cela reste de la passion r32

ok heyyy bien bon séjour chez RENAULT VICO
manu r
V8
V8

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 19:26

Mike a écrit:
Le manuR il rigole pas....en 2 temps 3 mouvements ,il change de caisse....quel honte de venir sur un forum de R32 avec une MRS..... Mr. Green cacher

r32bzh -> pas beaucoup de différences avec la normale....toit noir,stripping sur les portes et la lame avant,+ 15ch ,jantes d'office "steev" en 19" mais peinte en noire avec un liseret rouge....,contrairement à la normale....et tout ça pour le prix d'une luxe un peu optionnée.... Wink

En plus en cassiopée ,j'adore.....trés discret mais pas noire....

Oui je s'est Mike un vrai scandale osé venir avec une Renault sur le forum Embarassed Embarassed Mr. Green
Mais j'aime les R32 love
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 668
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Sam 24 Sep - 23:08

cette voiture a vraiment une jolie tambouille et la couleur est vraiment magnifique très bon choix manu cartonnes par contre tu fais quoi de la R ??????
faudrait qu'on se fasse un rasso parisien avant l'hiver histoire que tu nous montres le bestiau d'ici là je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture J\'adore
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Dim 25 Sep - 1:52

R32MAN a écrit:
deja RENAULT cuvette et c'est pas contre toi ni ton choix mais quiter une golf 6 R avec moteur TFSI de 270cv contre une megane RS trophy mon je dis cuvette

apres c'est que mon avis elle est belle certes mais c'est qu'une pauvre RENAULT de plus la reference en matiere des condés

reprog la golf 6 R de plus en DSG la pulverise chez mes amis de chez BR PERFORMANCE il sont en stage 1 a 295cv et 420nm sur RS TROPHY
et sur la golf 6 R stage 1 a 310cv et 430nm

donc pour moi le choix est vite fait

annule ta commande!! vote sauve

Les voitures, il y a ceux qui en parlent... et il y a ceux qui les achètent....
Ca va pas te mener très loin de cracher sur Renault en faisant l'amalgame dans ta tête entre les Kangoo BeBop et des voitures conçues pour le sport... des véhicules qui font converger en un instant unique de création, sur une voiture au dessus des normes généralement admises de la marque, des décennies d'expérience dans le domaine de la compétition automobile, des décennies passées sur les circuits le dimanche, dans le paddock d'une spéciale de rallye... L'inventeur du turbocompresseur il est français et il s'apelle Renault... tout le reste n'est que subjectivité...

Pour avoir pu comparer, volant en main (c'est pas des "on m'a dit", "mon copain à moi il est plus fort que toi"), la mégane II R26 et la golf 4 R32, je rejoints tout à fait les propos de Ludo66 qui a très bien résumé mon ressenti, non pas que l'une soit meilleure que l'autre.
Je veux bien croire aux impressions de ManuR qui a essayé la Mégane alors qu'il roule, lui, toute l'année dans une Golf 6R dont il connait les qualités et faiblesses du chassis, domaine dans lequel les français ont toujours un train (sans jeu de mot) d'avance (confère la grande histoire du triangle macpherson).
N'oublions pas, ce n'est pas G4R32 qui me contredira, les exigences du réseau routier allemand et le réseau français de petites routes aboutissent à des véhicules à la conception différente et aux visées différentes.

C'est malgré tout dommage car la Golf 6R donne en tout cas l'impression d'une voiture sereine et imperturbable mais voilà, lui a essayé et a décidé de changer, sans esprit de chapelle.
Je préfère le tempérament serein et pantouflard de ma voiture aux soubresaults d'un véhicule plus joueur, Manu lui a opté pour une autre orientation, une voiture qui te communique d'avantage d'informations et qui te téléphone la route....

En revanche s'agissant du choix de la 3portes Manu je maintiens ce que je dis, la 3 portes c'est un casse-rein et pour en avoir fait l'expérience pendant les vacances avec ma mère, des amies, mes nièces etc... c'est un choix difficile à accorder avec le côté pratique de l'accès à bord.
De toute façon la mégane RS n'est pas disponible dans cette configuration et c'est heureux car contrairement à la Golf6 cela défigure complètement la ligne sur la mégane, pour autant tu vas certainement regretter tes accès arrières....
Amuse toi bien...

r32
manu r
V8
V8

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Dim 25 Sep - 8:31

shakur a écrit:
cette voiture a vraiment une jolie tambouille et la couleur est vraiment magnifique très bon choix manu cartonnes par contre tu fais quoi de la R ??????
faudrait qu'on se fasse un rasso parisien avant l'hiver histoire que tu nous montres le bestiau d'ici là je te souhaite bien du plaisir avec ta nouvelle monture J\'adore

Ma R est vendu Shakur ; elle est parti très vite vue l'état nikel de ma belle !!! (normal pour un maniac)
pas de problème pour le rencard et vive R32 PASSION ET VAG PERF pour leur ouverture d’esprit sur une marque française
jerome
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 514
voiture: mk4 r32 265 ps

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Dim 25 Sep - 11:54

tres bon choix je me suis dit la meme chose avec un amie l autre jour la meganne rs de basse est a 29000 euro bien moi chere qu une golf 6 r on ne peux pas vraiment trop les comparé mais avec cette diference de prix on peux faire plaisir a madame lol
j en ai jamais roulez perso mais vue rouler sur le circuit de chambley j ai été agréablement bien surpris

et franchement elle a une super guelle tres bon choix et bonne route
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
manu r
V8
V8

MessageSujet: Re: Megane rs trophy   Dim 25 Sep - 15:35

merci a vous pour vos commentaires aimeforum

Megane rs trophy