|
|
| Auteur | Message |
|---|
STI73 W12

Nombre de messages: 815 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Dim 25 Sep - 16:37 | |
| Pas fan des MRS , après c'est une voiture differente , la finition et l'habitabilité n'est pas le la priorité et n'est pas le sujet visé chez renault concernant les MRS , le sport avant tout , pas la même etat d'esprit que chez vag , Leur chassis sont monstreux sur route sineuse , mais le bloc des MRS F1 Team R26 phase 2 sont assez moue et linéaire comparé au TFSI , et sont loin derrière , ca je l'ai déja vécu avec mon ancienne cupra ^^ , sinon le nouveau bloc de la MRS3 à fait des progres concernant les performances , elle titille même les leon cupra R , golf 6 R , focus RS , mais ne sont pas avart en sensation "a ce qu'il parait" , question perfs elle un poil en desous .... mais elle à reduit le fossé qu'il y'avait auparavant ... Amuse toi bien avec ton joujou , tu nous dira tes impressions  |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Dim 25 Sep - 21:42 | |
| Très très bon choix Manu, Félicitation, elle est vraiment superbe!!! tu vas vraiment te faire plaisir avec ce joujou... Pour moi la meilleure vrai sportive dans les compactes actuellement!!! |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

Nombre de messages: 1048 Age: 26 Localisation: Sud Ouest voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 03/10/2010
 | |
 | |
Mike Rang: Administrateur

Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Dim 25 Sep - 22:34 | |
| Y'a ceux qui critiquent avec objectivité pis y'a ceux qui critiquent sans rien y connaitre....ah si la golf R reprog. fait 15ch de plus.......yes...... Moi j'ai essayé renault sport,je reviendrais certainement en allemandes mais c'est pas pour ça que je casserai renault sport dans le vide..... _________________  |
|
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Lun 26 Sep - 19:25 | |
| j'ai eu une Mégane rs (225) intérieur cuir et je peux dire que la finition et les matériaux utiliser était de très bonne qualité ,mais bon les goûts et les couleurs... moi aussi par la suite je reviendrai en Allemagne , j'ai eu deux VW R et maintenant je goûte a autre chose de différent mais aussi respectable qu'une R |
|
 | |
stéphane W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Lun 26 Sep - 20:44 | |
| j 'attends avec impatience ton ressenti avec ta nouvelle car quitter une golf vi R il faut en avoir dans le pantalon je ne peux rien dire sur les RENAULT car je n 'en ai jamais essayé j 'attends un rasso pour monter dans le poussin de MIKE |
|
 | |
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Lun 26 Sep - 21:00 | |
| au fait manu ;rassure moi tu as pris les sièges bacquets j'espère |
|
 | |
R'one Modérateur

Nombre de messages: 4805 Age: 25 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 12/08/2009
 | |
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | |
 | |
aurgill W12

Nombre de messages: 863 Age: 28 voiture: Mk4 R32 Grise Date d'inscription: 08/04/2009
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Mar 27 Sep - 15:11 | |
| Super choix, waouhh elle est magnifique!!!!!! Bravo...
|
|
 | |
maverickdim V8

Nombre de messages: 304 Age: 29 Localisation: Nord Date d'inscription: 28/07/2009
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Mar 27 Sep - 18:03 | |
| Ze perf c'est de la grosse connerie Ou est l'interêt de comparer des bagnoles par rapports à des chiffres sortis de je ne sais ou. j'ai jamais choisi une voiture car sur papier elle était plus rapide de 0,5 secondes par rapport à l'autre. Il y a certe les perfs mais aussi l'agrement de conduite,la tenue route,l'hesthetique ,l'habitacle... Il y a énormement de chose qui rentre en compte et qui font qu'on préfère une voiture à une autre. Si c'est juste le 0 a 200 une bonne prépa sur une 205 pour a peine 15000€ suffit à laisser derriere les RS,R32 etc... Pour avoir fais plusieurs rasso renault sport,j'ai apprécié des choses et d'autres moins mais jamais je ne dénigrerai cette marque. Chacun ses choix,chacun ses gouts,chacun son plaisir. |
|
 | |
pierlo W12 Biturbo

| Sujet: Re: Megane rs trophy Mar 27 Sep - 18:07 | |
| @ rice68: je pense que tu devrais aller te présenter si tu veux pas te faire  par nos modos... |
|
 | |
rice68 Nouveau

| Sujet: Re: Megane rs trophy Mar 27 Sep - 18:11 | |
| |
|
 | |
rice68 Nouveau

| |
 | |
STI73 W12

Nombre de messages: 815 Age: 24 Localisation: Savoie voiture: Golf V R32 DSG age: 4 ans Date d'inscription: 12/06/2011
 | Sujet: Re: Megane rs trophy Mar 27 Sep - 20:14 | |
| je plussoie ze perfs c'est plutot "ze merde" , il font une moyenne theorique entre divers essaie un peu au hasard tiré dans les essaies autos et divers magazine , pour cela que les chiffre ne ressemble à rien Je me fie essentiellement à echappement , evo et motorsport comme mag , le reste je regarde même pas ... la leon cupra R , et la golf 6 R ont les meilleurs chrono en terme de perfs , derrière la megane RS et focus RS sont au même rang , quand à la MPS et le sirrocco ils sont bien derrière tous ce beau monde .... Après les chrono sur circuit la MRS et devant , suivit de la focus RS , après le reste c'est tout derrière , et si mes souvenir sont bon , le sirrocco affiche les chrono les plus mediocre  |
|
 | |
|