AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Vir32us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
maverickdim
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 304

MessageSujet: Re: Vir32us   Mer 12 Oct 2011 - 13:25

Ce que Sylar veut dire c'est que tu t'es inscrit il y a quelques jours avec comme pseudo vir32us,en stipulant que la R32 est la voiture de tes rêves .
Donc on aurait pu penser qu'on avait affaire à un passionné mais en gros tu es venu ici pour la vendre.
On ne juge pas, tu fais ce que tu veux de ta vie.D'ailleurs trés belle R et bon choix la S4 thumleft
J'espère tu ne te sauvera pas aprés la vente de ta R Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1191
voiture: MK IV R32

MessageSujet: Re: Vir32us   Mer 12 Oct 2011 - 14:09

Vir32us a écrit:
D'ailleur ça me fait à moitier sourire qu'un membre me juge ou même constate alors que celui-ci dans son message de présentation qui date du 10.02.2010 parle de "coup de coeur" et aujourd'hui on la voit à vendre en signature à la fin de chaques messages....

La différence avec toi, c'est que moi je ne la vends pas pour plus puissant, mais je la vends car j'ai un besoin impératif d'argent.
Si je n'avais pas eu de tuile dans ma vie qui me fasse avoir besoin d'argent, je ne la vendrai certainement pas.
Et je confirme bien mon message de présentation, j'ai un un réel coup de coeur pour la .:R32 que je ne connaissais même pas avant d'en posséder une.
Et quand tu as besoin d'argent, et que tu as 15 000€ qui dorment dans le garage alors que tu as un autre véhicule comme daily, la nécessité fait loi. Tu vends.
Donc avant d'à moitié sourire sur les mises en vente des autres, attache-toi à en connaître le motif.

maverickdim a écrit:
Tu t'es inscrit il y a quelques jours avec comme pseudo vir32us,en stipulant que la R32 est la voiture de tes rêves .
Donc on aurait pu penser qu'on avait affaire à un passionné mais en gros tu es venu ici pour la vendre.

+1
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: Vir32us   Mer 12 Oct 2011 - 18:35

On stop la surenchère des gars ...
Bonne vente à toi Vir32us.
aurel127
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 399
voiture: golf 4 R32

MessageSujet: Re: Vir32us   Mer 12 Oct 2011 - 23:43

bienvenue ta raison te laisse pas faire gun
Vir32us
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 13
voiture: mk4 r32

MessageSujet: Re: Vir32us   Jeu 13 Oct 2011 - 13:21

Bon sylar, aller je vais faire preuve d'intelligence, et vais stopper net notre petite prise "prise de bec". Désolé pour toi si tu dois la vendre par necessité, ca ne doit pas etre simple.... Mais pour donner une raison finale, oui je la vend et je me suis inscrit pour ne pas "zapper" la r32 qui je le repete est la voiture de mes reves.
En tout cas merci pour le soutien les gars, et n'hésitez pas à en parler pour la vente de ma R, et biensur je resterais sur le forum une fois la vente faite...

Vir32us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3