|
|
| Auteur | Message |
|---|
R32V6W93 W12

Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
 | Sujet: Rassemblement parisien Dim 25 Sep - 18:37 | |
| voila,tous est dit,apres le rasso ouest coast qui s'organise,je lance le sujet pour motiver les parisiens un petit rasso avant l'hiver et histoire de calmer l'impatience du rasso R32 PASSION...et sa permettra de voir les nouveaux joujoux de almeida et manu r je n'ais pas vraiment de date a proposer, un week- end du mois d'octobre je pense, après sa risque de kayéé pour les Ristes d'ailleurs qui souhaites faire un tour a la capitale vous êtes les Bienvenues!!! a vos commentaires et propositions |
|
 | |
chicken run W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Dim 25 Sep - 19:36 | |
| Présent !!! A pied sans doute... a vot' bon coeur, l'avantage quand on a pas sa R c'est qu'on peut picoler aux rasso comme le Dac.... ou faire des photos... comme Oxy.... voire les deux mélangés.... Octobre on a rien de prévu... donc ça me parait bien... La question est, champ de Mars ou Vallée de Chevreuse.... |
|
 | |
soupape W12

Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Dim 25 Sep - 21:06 | |
| La question est, champ de Mars ou Vallée de Chevreuse.... Tu connais St Remy et ses 17 virages de la mort ?? Belle culture génerale my chicken chicken ps: t'énerves pas (je te connais maintenant) c'est vraiment pour rire......de toutes façons ne prenons pas la vie trop au serieux car on n'en sortira pas vivant à mediter non ?? ( je sent que je vais m'en prendre une ) lol. |
|
 | |
R32V6W93 W12

Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
 | |
 | |
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 13:24 | |
| partant et +1 pour la vallée de chevreuse reste plus qu'à fixer la date ? en octobre............et surtout un samedi car le dimanche les motards s'y rassemble et les flics s'invitent aussi au détour de certains virages
Dernière édition par shakur le Lun 26 Sep - 19:54, édité 1 fois |
|
 | |

Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 16:51 | |
| Au moins on est tous d'accord ! J'allais poster ce matin mais trop de boulot mais j'allais dire la même chose que Shak... Et si pour un peu il fait un temps de malade tu as un tel trafic avec tous les papas qui sortent l'auto le dimanche que c'est un peu comme à Disney un jour d'affluence, tu fais la queue 1h pour rouler derrière un C4 Picasso qui traine toute la famille.... Samedi c'est mieux... même si je taff le samedi je suis pas loin donc je peux me faire ramasser par un retardataire qui passe dans le coin.... Surtout qu'avec les obligations familiales des uns et des autres le Dimanche est généralement un jour réservé aux repas de famille.... Eviter aussi un long WE du 1er Nov ou du 11 Nov car généralement quand les parigos ont un peu de marge, ils foutent le camp de Paris pour s'aérer... Maintenant ce qui serait bien serait de fixer une date à l'avance pour que chacun prenne ses dispositions, ni trop loin pour pas que ça reste une promesse non tenue, ni trop près pour pas que tout le monde soit déjà pris.... et puis contacter les intéressés... Manu, Manu.:R, Seb7878, Marko30, Itano, MadMax....etc... tous les parigos quoi... J'aurais bien dit le 26 Novembre parce que j'ai un pote qui vient me voir et qui roule en Golf IV 1,8T, histoire de lui montrer les réunions de famille à quoi ça ressemble.... il va peut être finir par craquer et par me racheter ma merguez !!! Mais pour ça faut lui donner envie un peu... A tout seigneur tout honneur, à toi de proposer R32V6W93. |
|
 | |
almeida75 V6

Nombre de messages: 172 Age: 27 Localisation: Essonne voiture: RS4 B7 205 GTI 2.0 S16 CLIO DCI age: 26 Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 17:54 | |
| ok pour moi aussi penche plutot pour la valee de chevreuse paris c pas top
je serai la et sans avec mon pote qui ma racheter ma cupra r
|
|
 | |
shakur W12

Nombre de messages: 668 Localisation: paris voiture: golf 4 r32 dsg Date d'inscription: 24/05/2008
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 20:20 | |
| @ chicken : tu parles du mois de novembre ??????? il me semble qu'on voulait eviter de se les cailler donc octobre c'est parfait alors je propose selon mes dispos histoire de décoller, la date du 15 et 22 octobre vous dîtes ???..... p.s j' essayerais de ramener 2 collègues de boulot un en mégane rs 1ere génération qui apparemment aurait une prépa 260 ch et un autre qui roule en porsche 911 turbo S avec boîte pdk un missile sol sol j'espère qu'ils pourront être dispos
Dernière édition par shakur le Lun 26 Sep - 22:15, édité 1 fois |
|
 | |
manu r V8

Nombre de messages: 471 Age: 42 Localisation: region parisienne voiture: Mégane RS trophy age: 42 Date d'inscription: 12/02/2011
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 20:42 | |
| pour ma part les dates de Skakur me vont bien en novembre trop de boulot pour moi |
|
 | |
R32V6W93 W12

| Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 20:56 | |
| je propose pour le samedi 22,comme sa laisse un peu de temps a tous de s'organiser et de prevenir tous les parigos... pour le lieu on est tous ok |
|
 | |
MAD-MaAaxXx V8

Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 21:47 | |
| Salut tout le monde
Présent !!
+1 sur la liste
avec une petite surprise pour ceux qui on une G4 R32 BVM ...
|
|
 | |
almeida75 V6

Nombre de messages: 172 Age: 27 Localisation: Essonne voiture: RS4 B7 205 GTI 2.0 S16 CLIO DCI age: 26 Date d'inscription: 11/10/2009
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Lun 26 Sep - 21:47 | |
| ok pour le lieu et la date |
|
 | |
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3863 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Mar 27 Sep - 5:42 | |
| Moi aussi je serais partant mais je serai un peu plus tard pour les dates car je suis souvent en deplacement le week-end pour le sport |
|
 | |

| Sujet: Re: Rassemblement parisien Mar 27 Sep - 6:08 | |
| | shakur a écrit: | @ chicken : tu parles du mois de novembre ??????? il me semble qu'on voulait eviter de se les cailler donc octobre c'est parfait alors je propose selon mes dispos histoire de décoller, la date du 15 et 22 octobre vous dîtes ???..... |
oui c'était juste pour faire bisquer mon pote... mais ça fait un peu loin oui. Espérons que l'été indien dure encore un peu pour qu'on puisse en profiter.
Le 22 Octobre c'est bien pour moi, je bosse le samedi donc ca serait bien de se rassembler sur Versailles avant de partir pour Saint Remy parce que c'est pas loin de mon taff... C'est là qu'on s'était retrouvés avec PoloR32 quand il était venu en France, il y a de la place pour mettre les voitures et ca fait un bel endroit pour faire des photos...
Je vais essayer de taxer l'appareil photo de ma mère.... Si Lacosteman peut venir (désolé de pas t'avoir cité dans la liste) c'est top, une 5 portes bluemoonlight !!!! |
|
 | |
lacosteman W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 3863 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
 | Sujet: Re: Rassemblement parisien Mar 27 Sep - 6:12 | |
| En tout cas l'endroit me va et également la date pour l'instant mais je ne confirme rien encore pour l'instant je connais pas encore mon planning à l'avance Pas de problème pour la liste c'est normal je ne me fais tout petit lol Franchement j'ai hate d'un rasso ca serait une premiere pour moi en plus en region parisienne pas loin |
|
 | |
|