|
|
| Auteur | Message |
|---|
LBRA V6

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: 13 voiture: Golf IV R32 DSG N°070 age: 27 Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Cata Supersprint Jeu 29 Sep - 22:31 | |
| Yep tout le monde , apres avoir lu et relu la rubrique du fofo sur l echappement , jsui encore dans l incertitude concernant ce que je veux faire sur ma R , jvoudrai decatalyser en laissant le collecteur d origine sachant que jai deja la demie ligne supersprint j aurai aimer avoir quelques conseils ferat elle plus de bruit encore apres l avoir decata , concernant ce fameux message d erreur qui apparait une fois decatalyser , jai vu que certains disait que c etai pas grave d autres qui disai que si , qu il existe la technique de leurer les sondes ou de reprog , enfin est ce que certains pourait me dire ce qu il en est , que faut il faire vraiment ? merci |
|
 | |
link45 V6

Nombre de messages: 245 Age: 23 Localisation: Rognac (13) voiture: MK5 R32 age: 22 Date d'inscription: 19/02/2010
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 30 Sep - 15:19 | |
| salut l'ami effectivement elle aura un sont plus creu et grave de plus tu a deja la demi ligne supersprint avec ou sans silencieux intermédiaire ??
je me suis trouvé le Y de suppression de cata et le suppresseur de silencieux intermédiaire pour un bon petit prix , peut tu me dire le prix que tu la payé ??? en MP ou ici
voici ce que j'ai trouvé pour nos R
http://www.comptoirdutuning.fr/echappement-supersprint-pour-VW-GOLF_V_R32_06%3E.html
http://www.racingtuning.fr/golf-c-792_589_1412_3096_3220.html
mis a part le collecteur et les cata sport qui sont d'un prix exorbitants le reste est raisonables
bonne journée |
|
 | |
R32MAN W12

Nombre de messages: 536 Age: 26 Localisation: NANTES 44 voiture: GOLF 4 R32 FULL BLACK/SUPERSPRINT age: 9 Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 30 Sep - 19:04 | |
| supersprint sa biche mais sa coute
|
|
 | |
MAD-MaAaxXx V8

Nombre de messages: 465 Localisation: IDF 8) voiture: GOLF IV .:R32 DSG n° 007/200 & Golf IV .:R-line GTI TDI 150@198 Date d'inscription: 02/12/2008
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Sam 1 Oct - 4:49 | |
| Perso a coté de chez moi y a un petit chinois qui fait des lignes sur mesure avec le bruit que tu veux, Cata sport 100 cellules ou 200 cellules avec ou sans intermédiaire sortie jet ou ronde droite pour moins de 1000€ tous en INOX et les soudures c'est de l'art  est je mots est faible... Avec un diamètre selon si tu as fait une prépa ou pas je suis en train de voir comment on vas mettre en place ça pour le forum. ça vas pas être simple... Le type était mécano avant et c'est mis dans la création d'échappement sur mesure Car il voyait que les échappements qu'il tester était plus ou moins bien étudier. Il était plus orienté par des contraintes commercial que par des contraintes technique... Du coup il c'est mis à son compte et il ne fait plus que ça est franchement c'est du sur mesure de super qualité. Perso je vais y passé un jours ou l'autre c'est obligé |
|
 | |
LBRA V6

Nombre de messages: 183 Age: 27 Localisation: 13 voiture: Golf IV R32 DSG N°070 age: 27 Date d'inscription: 30/06/2008
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Sam 1 Oct - 13:47 | |
| Re , pour te repondre link san silencieux intermediaire , quand jvoi les prix d un cata sport supersprint lol jcomprend pourquoi pas beaucoup monte le complet , jsai pas quoi mettre comme autre marque , |
|
 | |
Dadour32 4 Cylindres

Nombre de messages: 32 Age: 24 Localisation: nord charente voiture: mkIV, silecieux milteck et intermediaire supersprint et autres petit accessoires...! ;) age: 24 Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Sondes cata Jeu 9 Fév - 23:25 | |
| Salut a tous! Bon voila, j'ai poser un catha supersprint ce weekend. Sur le catha d'origine il y a deux sondes, dois-je les débrancher ou les remettre sur mon catha supersprint? Merci d'avance! |
|
 | |
LAMBERT W12 Biturbo

Nombre de messages: 1009 Age: 64 Localisation: 54 - NEUVES MAISONS voiture: GOLF IV R 32 BLEU age: bientôt 9 ans Date d'inscription: 17/06/2009
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 7:47 | |
| La question ne se pose même pas...... A ton avis, à quoi servent les deux sondes ? Sont elles optionnelles |
|
 | |
Dadour32 4 Cylindres

Nombre de messages: 32 Age: 24 Localisation: nord charente voiture: mkIV, silecieux milteck et intermediaire supersprint et autres petit accessoires...! ;) age: 24 Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 9:35 | |
| Ok j connais pas grand chose donc un peut peur d' abimé ma belle...! Et le fait de les retirer ca change quoi? Merci |
|
 | |
Gael-R32 4 Cylindres

Nombre de messages: 65 Age: 25 Localisation: Drôme voiture: Golf 4 R32 age: 9 Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 10:09 | |
| Ca marche plus!!!!!!! Sent les sondes ta belle comprend plus rien... Souvent les sondes d'un cata font toute la gestion moteur. Donc a bien reposer!! |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 10:16 | |
| +1 C'est elles qui s'occupent de la gestion de ton moteur. Toute facon si tu la met pas, au premier tour de clef, un voyant sur ton tableau de bord te le rappellera  |
|
 | |
Dadour32 4 Cylindres

| Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 11:31 | |
| Ok merci bcp les gars! G bien fait de les remettre en place en faite!! Et au niveau des performance ca fait quoi en réel? Moi je trouve quel l'apressie beaucoup mais je sait pas si le fait quel ronronne plus fort trompe mes sensation..! |
|
 | |
Gael-R32 4 Cylindres

Nombre de messages: 65 Age: 25 Localisation: Drôme voiture: Golf 4 R32 age: 9 Date d'inscription: 09/02/2012
 | Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 11:57 | |
| Je pense que tu doit peut-être gagner 3 ou 4cv mais a mon avis c'est en couple que tu a du perdre un peu... Normalement plus ta ligne est libre moins tu a de couple. par contre tu a plus de cv. Donc oui a mon avis c'est plus une histoire de sonorité... Un grand plaisir quand même!!! |
|
 | |
Dadour32 4 Cylindres

| Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 12:11 | |
| Ok! Vu le couple du mk4 je pensse pouvoir me permettre d'en perdre un peut. Et pour le son, elle se fait encor la voix mais elle rugie déjà de plaisir! |
|
 | |
Gael-R32 4 Cylindres

| Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 13:10 | |
| Le principale est que tu soit contant de ta modif... chose faite donc impec!!! Bonne route avec ta belle mk IV. |
|
 | |
Dadour32 4 Cylindres

| Sujet: Re: Cata Supersprint Ven 10 Fév - 14:00 | |
| |
|
 | |
|