AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Présentation de Moon (de passage pour félicitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
moon
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 12:17

Bonjour,

je m'appel Moon j'ai 30 ans, j'habite à grenoble, et je suis propriétaire d'une 147 GTA.

je suis en visite sur votre forum car j'ai hier suivi une d'entre vous et que j'étais sur vu le fair play du pilote (le pousse levé aprés avoir roulé ensemble) qu'il fesais partie d'une communauté tel qu'un forum.

je m'en vais donc lire de recit de notre monté en ayant déjà la peur au ventre étant donné qu'au bout de 200m collé à mon cul j'ai mis mon cligno et je l'ai laissé passé. la honte sur moi!!!

Dernière édition par moon le Dim 2 Oct - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stéphane
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: golf v r32

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 12:20

bienvenue

c 'est nico que tu a dû croiser

on va voir si il m'en pas Mr. Green Laughing

je m 'en doutais que c 'étais une GTA Cool

http://www.r32passion.com/t4356-quelles-voitures-pour-une-p-tite-bourre#88607
pasquale
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 919
voiture: mk5 magnaflow

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 12:25

bienvenue
et desolé pour toi de devoir laissé passé le mk5 ca marche deja bien une gta par rapport a une mk4
m
moon
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 12:43

que ce soit la mk4 ou la mk5 ce sont des voitures à peu pret équivalente, il n'y a pas une différence flargante avec la GTA. la différence ce fera au pilotage ou à l'état d'esprit du pilote.

c'est le genre de tirage de bourre qui peu finir mal, c'est clair qu'il n'y a pas de vrai gagnant et le seul qui gagne c'est celui qui a débranché le cerveau et qui passe là ou l'autre ne passe pas. domage pour moi hier j'avais pris mon cerveau. Very Happy
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1711

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 12:54

@moon thumleft
chicken run
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

voiture: R32 IV Boite méca

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 13:01

J'aime bien ta façon posée d'écrire les choses... Bel esprit de gentleman driver.

Pose tes affaires et reste un petit moment ici, va te servir un verre dans le frigo, fais comme chez toi... c'est un plaisir d'accueillir un nouveau qui n'a pas que deux mots dans son vocabulaire. Wink

Btw, si tu es encore dans les 7 jours de rétractation, rends ton Alfa et va te chercher une R32 ce serait dommage de laisser un si bel esprit partir à l'ennemi... Wink
Je plaisante c'est un bien bel objet que tu as là, une voiture rare et exclusive tout comme la R32.

Mon ami d'enfance habite Grenoble, il y a bien longtemps que je ne suis pas allé le voir... La prochaine fois que je suis dans le coin je me souviendrais de toi, je n'ai eu qu'une fois l'occasion d'entendre le V6 Alfa et j'ai trouvé qu'il chantait divinement bien.... peut être même mieux que le VR6.... en tout cas ce sont deux belles cantatrices dans leur domaine !!

bienvenue
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
moon
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 13:34

merci pour vos messages,

chiken, pour rien au monde je ne changerais ma 147 pour une Golf, meme si la golf est pleine d"efficacité et surement mieu fini que la 147, je trouve qu'elle a moins de charme et je trouve encore VW un peu cher et pas assez exclusif pour ce prix.

bien sûr c'est l'éternelle débat pour nos choix de voiture, j'ai débuté ma conduite sur deux super 5, puis une 307. j'ai ensuite flashé sur l'alfa MiTo et là dessus en plus de découvrir une auto, j'ai découvert une communauté.

Notre vécu à chacun influe sur nos choix d'auto, et souvent notre budget et envi du moment peut nous amener à une marque ou une autre. moi j'ai découvert les moteurs turbo compréssés sur ma MiTo et je ne retrouve pas du tout les sensation d'un bon gros moteur atmo. Du coup au moment de faire le choix de la remplacante de ma MiTo, j'ai sauté sur le V6 arese de la GTA. c'est tout à fait ce que je cherchais et j'en suis ravi.

Ma femme roule en Polo depuis des années et est assez amoureuse de votre marque allemande.

il y a une semaine j'ai suivi une Golf VI R suisse sur l'autoroute en rentrant en auvergne et franchement c'est quand meme super jolie. ce qui me retient encore (mise à part le turbo) c'est l'intérieur de vos autos que je trouve un peu austère.

enfin on va pas devellopper le sujet parce que comme chez alfa j'imagine qu'il y a des taliban défenceur de VW contre alfa et qu'on va y passer plusieurs pages et on ne trouvera jamais d'accord Very Happy
R'one
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4805

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 14:13

C'est quoi ce bordel !!! Un Alphiste chez nous ?!!
Qu'on le pende, haut et court !!! lol!

Bienvenue ici ! Wink

moon a écrit:

enfin on va pas devellopper le sujet parce que comme chez alfa j'imagine qu'il y a des taliban défenceur de VW contre alfa et qu'on va y passer plusieurs pages et on ne trouvera jamais d'accord Very Happy

J'irais pas jusqu'à dire qu'ont est des talibans ... mais plutôt qu'on leurs a tout appris Mr. Green

Un topic a visiter : La Charte du Forum
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 14:24

bienvenue à toi et à ta belle auto...

t'inquiète pas, dans l'ensemble on est pas si taliban que ça et on sais être réaliste sur nos .:R32 et sur les concurrentes...

d'ailleurs si tu as quelques photos de ta belle à nous poster, on est preneur... Wink
moon
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 14:40

@ R32 bzh, oui oui j'ai lu la charte, et je me suis meme présenter Mr. Green , je sais que ca fache quand on poste sans ce présenter Laughing

@pierlo, je vais vous chercher les photos de ce pas.

soupape
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 577
voiture: R serie lV Grise

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 16:51

Ben de façe on dirait qu'elle louche non??
Par contre le paysage est magnifique, ha si vraiment beau , heu que dire d'autres .....?
Ha faudra repeindre en dessous devant, ça s'ecaille .....
Allez j'arrete de chambrer, evidement qu'elle est splendide ta voiture, pas de souçis la dessus.!! On est chambreur mais pas aveugle ..
En fait , t'es en train de nous dire qu'il existe d'autres voiture que des R32 ?? On me dit jamais rien à moi alors cacher
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1711

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 16:58

sympa.. l inerieur ca donne koi?
moon
4 Cylindres
4 Cylindres

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 17:04

il faut que j'en fasse de l'intérieur pour le moment j'ai pas pris le temps
NICO38
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 143
voiture: GOLF 5 R32 / GOLF VI GTD

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 17:16

salut , ami du 38 bienvenue

Tes 2 premières photos sont prisent a 4 Km de chez moi , on voit les pistes de ski de la station ou je bosse balle

Pour ce que tu dis que le tirage de bourre peut finir mal , ne y'inquiètes pas , si je vois que mon lièvre devient dangereux et prends des risques , je lache la cadence en faisant des petits appels , on va pas se tuer quand meme , et respecter un minimum le code de la route .......

Quand tu montes dans le coin , fais signe des fois qu'on se fasse quelques bornes ensemble drive

En tous cas , elle est très belle ta voiture et quand t'arrive derrière , c'est un vrai monstre
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: Présentation de Moon (de passage pour félicitation)   Dim 2 Oct - 17:21

Salut et bienvenue parmis nous Alfiste... Wink

Nous sommes loin d'etre retissant devant d'autres sportives..., nos administrateurs roulent dans une MRS et nous venons d'en acceuillir une seconde cette semaine dans sa version Trophy...

Avant d'etre passionnés de .:R32, nous sommes avant tout passionnés d'automobile en general...

En tous cas, tu as une tres belle bombinette, je dois t'avouer ne jamais en avoir vue une comme la tienne, et il est vrai que la melodie du V6 Alfa est demente...
A bientot au milieu du fofo...

aimeforum

Présentation de Moon (de passage pour félicitation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant