AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

horrible crash d'une R...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 59
voiture: MK 6 R

MessageSujet: horrible crash d'une R...   Dim 2 Oct - 19:12

je viens de tomber sur ça ; c'est horrible Shocked

même une voiture aussi musclée et aussi stable qu'une R, on n'est pas à l'abri de ça...

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/12498397

c'est une 6 R ( talladega et diffuseur arrière ne trompent pas ...)
Revenir en haut Aller en bas
aurel127
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 399
voiture: golf 4 R32

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Dim 2 Oct - 21:30

oui apres 150kmh y a que des miracle qui te sauve l vie contre un mur
Oxygen
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages: 4418

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Dim 2 Oct - 21:43

Encore une fois, l'inexperience de ce jeune conducteur lui aura été fatal...
Ca va finir par coincer severe au niveau de la reglementation ( ce qui ne serait peut etre pas un mal ) tous ces jeunes qui se fracassent avec des bolides..., 19 ans et une MkVI R..., pieds en coin forcement, ca loupe pas... Evil or Very Mad

On en revient toujours a la meme histoire mais perso, si a 19 ans j'avais eut une bombinette de 250 bourrins, j'aurais peut etre fini pareil...
mitch
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 456
voiture: MK5 R32 DSG

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Dim 2 Oct - 22:18

Citation:
On en revient toujours a la meme histoire mais perso, si a 19 ans j'avais eut une bombinette de 250 bourrins, j'aurais peut etre fini pareil...

c'est pas faux
c'est vrai qu'à 19 ans avoir uen caisse comme ça, c'est un peu limite,
pourquoi il n'y a pas une limite de puissance pendant une certaine durée quand on est jeune conducteur comme pour la moto, ce serait une bonne chose
titou78
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 459
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Lun 3 Oct - 16:58

Eh oui, et le problème c'est qu'on attend toujours ce genre de choses pour se convaincre de l'aberration qu'il y a à avoir ce genre d'engin avec aussi peu d'expérience. D'ailleurs, soyons honnêtes, qui ne s'est jamais fait peur pour avoir "un peu trop poussé" sa voiture alors qu'on avait seulement 2 ou 3 ans de permis ? Une loi serait certainement la bienvenue pour règlementer tout ça un minimum.

D'ailleurs, ça rate pas: lorsque vous entendez une voiture arriver moteur hurlant dans des zones pas du tout appropriées (résidence, ville, parking, ...), qui est dans 90% des cas au volant ? Un p'tit jeune qui se la joue kéké à même pas 25 ans, au volant d'une voiture dont on se demande à qui elle appartient vraiment (Papa ? Tonton ?...).
mkd31
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 522
voiture: Golf 4 R32 noire boite manu

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Lun 3 Oct - 18:20

Perso j ai eu une 205gti 130ch à 18ans et une BMW 330ci à 20 ans et je suis toujours là toutes mes auto je les ai revendu et aujourd hui j ai 26 ans et je roule en r32 avec un bonus Max pour mes année de permis
Je pense pas que se soit l âge mais surtout d' être conscient des ses limite et celle de la voiture
J ai beaucoup de pote qui on eu des bolide jeune et qui les ont cassé peu de temps après les avoir acheté ça ne ma même pas étonné vu leur façon de conduire
Je dis pas que j ai une conduite exemplaire mais je connais mes limites et je me suis beaucoup assagit avec le temps
LBRA
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 183
voiture: Golf IV R32 DSG N°070

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Lun 3 Oct - 19:34

moi a 19 piges j aurai eu ca comme jouet jserai pas la pour vous parlez c est sur( deja avec une pauvre mini a 80 bourrins jme sui fait mal) , la conduite ca s apprend au volant d une poubelle au debut , pas au volant d une golf de 250 hp , c est exactement comme la becane ont commence pas par un R1 des le permis en poche c est tout , moi mon fils a 19 ans il aura un ptite caisse pas un avion d entrer de jeu c est pas disneyland la route ...
STI73
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 812

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Lun 3 Oct - 20:34

j'ai déja cartonné sevère au bout d'un mois de permis quand j'ai reçu mon permis il y' à presque 5 ans de ca avec mon ancienne clio 2 16V lool , et bien d'entré de jeu ca ma calmé car je me croyait invincible .... Wink car 2 jours avant cela je m'etais auss ifait prendre aux jumelle Embarassed mais tout ca ma calmé et puis avec l'apparation des radar mobile , j'ai énormement calmé le jeu surtout .

j'ai déja eu un aussi un autre accident mais sur autoroute il y' à 3 mois avec le fourgon du travaille , bref je n'etait que la victime de l'accident car j'etait victime en sorte d'un accrochage entre un poids lourd et une petit ford fiesta , et je roulait au limitation , sauf que tout ce passe si vite et bien voila , j'ai eu le temps de rien faire , heureusement j'ai rien eu que de la tôle froisé , j'avait une bonne etoile ce jour la .... http://www.ledauphine.com/savoie/2011/06/10/accident-spectaculaire-sur-la-vru
mehdi R
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 59
voiture: MK 6 R

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Lun 3 Oct - 23:54

comme a dit Oxygène , à 19 ans au volant d'une R à 270 bourrins , ça ne pardonne pas !!

la moindre erreur se paye cache !!!!!!!

franchement pour posséder ce genre de bolide, il devrait y avoir une législation / un permis ou une réglementation voire même une Loi interdisant les mineurs de conduire ce genre de véhicule, car qu'on le veuille ou non, l'age a beaucoup d'importance dans le comportement d'un automobiliste , c'est question de maturité avant même soit disant l'expérience ... !!
et à 19 ans on est moins mature que 23 ou 24 ans ..
bref, ça reste un avis personnel.
aurel127
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 399
voiture: golf 4 R32

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Mar 4 Oct - 0:08

je suis d acord aussi comme pour la moto si ta pas 21 ans 34cv ses normale limitee a 130cv pour les voiture ca serait deja pas mal
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1711

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Jeu 6 Oct - 18:28

un du forum bleu le connait habitant pas loin de la..
son voisin etait le 1er sur les lieu, il lui a encore dit qu il avait mal a la tete, avant de..

la portion est a 80, limitee a 60 juste avant le pont, mais bien degagee et normalement sans danger..
et il connaissait le trajet..

il est question de s etre endormi au volant, pied au plancher..
300cv + dsg auront fait le reste..

rip..
pasquale
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 919
voiture: mk5 magnaflow

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Jeu 6 Oct - 19:29

on donne pas une voiture aussi puisante a un jeune de 21 ans
nous a cette age la on pouvait meme pas etre assuré si avec ses parents
nimport
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Jeu 6 Oct - 21:59

C'est n'importe quoi ce que vous dites les gars... Evil or Very Mad s'il s'est endormi qu'il ai 19 ans ou 40 le résultat est le même...

L'âge pour posséder une voiture puissante, ça ne veut strictement rien dire, c'est la mentalité et la maturité qui compte. Je connais des gars qui on la trentaine et sont complètement fadelard...

et je connais un gars du forum Audi qui a 22ans et qui roule en RS4 (380ch) et bé il sait gérer sa bête et ne fait pas n'importe quoi avec....donc pas d'accord avec vos com's!!! Evil or Very Mad
mitch
V8
V8

Masculin Nombre de messages: 456
voiture: MK5 R32 DSG

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Jeu 6 Oct - 22:07

sur le principe oui, mais en générale à 18 ans (et je parle pour moi aussi à l'époque), on est moins mature qu'à 30 ans
donc on fait plus de conneries
et c'est normal puisqu'on a pas conscience de tout
on ne se rend pas compte
c'est l'expérience de la vie qui fait qu'on prend conscience des choses
et si j'avais eu à l'époque des voitures bien plus puissantes, je sais pas si je serais là pour en parler

apparemment les politiques réfléchissent à mettre une limite de puissance pour les jeunes permis comme pour les motos pendant le temps du A c'est à dire pendans 3 ans, et bien je trouve ça bien

on ne peux pas faire du cas par cas en sécurité routière malheureusement Mr. Green
pierlo
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1048

MessageSujet: Re: horrible crash d'une R...   Jeu 6 Oct - 22:08

LBRA a écrit:
moi a 19 piges j aurai eu ca comme jouet jserai pas la pour vous parlez c est sur( deja avec une pauvre mini a 80 bourrins jme sui fait mal) , la conduite ca s apprend au volant d une poubelle au debut , pas au volant d une golf de 250 hp , c est exactement comme la becane ont commence pas par un R1 des le permis en poche c est tout , moi mon fils a 19 ans il aura un ptite caisse pas un avion d entrer de jeu c est pas disneyland la route ...

la puissance ne veut rien dire, si tu achète une twingo à ton fils et qu'il fait le con avec le résultat sera le même...
la différence c'est qu'une twingo n'a pas la tenue de route que la .:R!!!

comme quand à 16 ans tu commence avec une 50cc, le résultat est le même si tu fais le con tu te tuera, en R1 ou en peugeot 103...
la vitesse ne fait pas tout, c'est le comportement du conducteur qui compte..

horrible crash d'une R...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant