AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

rasso contre le cancer le 15 octobre circuit du laquais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LBRA
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 183
voiture: Golf IV R32 DSG N°070

MessageSujet: rasso contre le cancer le 15 octobre circuit du laquais    Lun 3 Oct - 12:29

Le 15 Octobre : 1000 tours contre le Cancer — 2ème édition sur le circuit du Laquais :
inscription au 06 03 07 59 47. le circuit profite de la proximité des grandes métropoles environnantes : Lyon, Grenoble, Genève ce qui expliquera le nombres d avion de chasses present sur les lieux ,
je croit que c est environ 120 euros la demie journee c est pour la bonne cause ca sera reversser a une association contre le cancer comme jlai di au desssu , il y aura des gros bolides de la region des suisses des lyonnais etc j y etai l annee derniere avec mon R j metai regale il pleuvai (y avait du lourd R8 , RS5 , F430 , gt3 rs , nissan gtr ,panemera, sub,lotus , jme rappel l annee derniere les mec en porsche 911 il venai me voir en me disant : Elle marche fort ta volkswagen jeune ! tu m etonne j envoyai pied dedans il pouvait pas doubler les mecs .. si seulement un autre ou deux R iste pouvai venir se glisser cette annee ca serai top . et j oubli et il y aura yannick dalmas aussi ( pour ceux qui connaissent un grand pilote des 24h du mans) qui fera faire des baptemes en grosse merco amg tout en drift ( jai test l annee derniere enorme ) bref du lourd dans la region pour ceux qui pourrai etre tenter , n hesiter pas ca vaut le coups d oeil , jsui plu sur grenoble jsui dans le sud actuellement mais jvai me farcir 400 bornes pour voir ca , ma passion me ruinera un jours si c est pas deja fait ! big up
Revenir en haut Aller en bas
minoukaizer42
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 229
voiture: golf 4 R32 noir

MessageSujet: Re: rasso contre le cancer le 15 octobre circuit du laquais    Lun 3 Oct - 20:04

mais tu te fais pas pousser avec des monstres comme ca?! moi j ai jamais rouler sur circuit, et me faire oppresser par des ferrari dans mon retro ca me stressera je pense Confused
Revenir en haut Aller en bas

rasso contre le cancer le 15 octobre circuit du laquais

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1