Le 15 Octobre : 1000 tours contre le Cancer — 2ème édition sur le circuit du Laquais :
inscription au 06 03 07 59 47. le circuit profite de la proximité des grandes métropoles environnantes : Lyon, Grenoble, Genève ce qui expliquera le nombres d avion de chasses present sur les lieux ,
je croit que c est environ 120 euros la demie journee c est pour la bonne cause ca sera reversser a une association contre le cancer comme jlai di au desssu , il y aura des gros bolides de la region des suisses des lyonnais etc j y etai l annee derniere avec mon R j metai regale il pleuvai (y avait du lourd R8 , RS5 , F430 , gt3 rs , nissan gtr ,panemera, sub,lotus , jme rappel l annee derniere les mec en porsche 911 il venai me voir en me disant : Elle marche fort ta volkswagen jeune ! tu m etonne j envoyai pied dedans il pouvait pas doubler les mecs .. si seulement un autre ou deux R iste pouvai venir se glisser cette annee ca serai top . et j oubli et il y aura yannick dalmas aussi ( pour ceux qui connaissent un grand pilote des 24h du mans) qui fera faire des baptemes en grosse merco amg tout en drift ( jai test l annee derniere enorme ) bref du lourd dans la region pour ceux qui pourrai etre tenter , n hesiter pas ca vaut le coups d oeil , jsui plu sur grenoble jsui dans le sud actuellement mais jvai me farcir 400 bornes pour voir ca , ma passion me ruinera un jours si c est pas deja fait ! big up