Nombre de messages: 8 Age: 20 Localisation: maroc Date d'inscription: 20/10/2011
Sujet: Titi46 Jeu 20 Oct 2011 - 3:19
bonjour je me presente etienne 19 ans j habite au maroc et jai une R32 la 4 je vien de lavoir cette semmaine voilla je vous posteré ds photo qd je saurai le fair sinom ce site et top et la R32 blanche (ecran d acuil) je la kiff elle est magnifique moi la mienne elle est normal noir elle a la ligne cataliseur vide la puce debrideé un ptit avion je vais lui metre le kit d admision directe et vous avez dautre ideé merci ( je sais j ecris mal mais je suis dislexique pour ca :p )
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Titi46 Jeu 20 Oct 2011 - 3:24
Preum's !! à toi !! Tu nous écris du Maroc ça va te faire de la route pour venir au rasso national Très bon choix la mkIV noire le top ps: tu es d'où au Maroc si c'est pas trop indiscret ?
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Titi46 Jeu 20 Oct 2011 - 3:37
Ok!! Ah ben remarque ça pourrait faire de superbes photos bien dépaysantes (pour nous !!) pour un rasso !! Mais bon ça nous coûterait pas mal de sp98.. Minimum 3 pleins et demi (pour aller à Gibraltar c'est 3 ) plus le bateau v'la l'expedition !! Dès que tu peux poste nous des photos ça fait toujours plaisirs de voir des paysages qui changent des notres
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Titi46 Jeu 20 Oct 2011 - 8:59
titi46 a écrit:
bonjour je me presente etienne 19 ans j habite au maroc
Tu t'apelles Etienne et tu habites au Maroc ?.... Mobilité professionnelle ???..... A 19 ans ?.... A peine embauché et sans diplomes tu voyages partout dans le monde.... Bon sang je me suis trompé de branche pour voir du pays moi....
Dis moi en plus je suis curieux de ça, la voiture on s'en fout on a tous la même.
Nombre de messages: 59 Localisation: TUNIS voiture: MK 6 R age: 31 Date d'inscription: 02/05/2010
Sujet: Re: Titi46 Jeu 20 Oct 2011 - 9:15
chicken run a écrit:
titi46 a écrit:
Tu t'apelles Etienne et tu habites au Maroc ?.... Mobilité professionnelle ???..... A 19 ans ?.... A peine embauché et sans diplomes tu voyages partout dans le monde.... Bon sang je me suis trompé de branche pour voir du pays moi....
Dis moi en plus je suis curieux de ça, la voiture on s'en fout on a tous la même.
il s'appelle Etienne mais il n'est pas Marocain c'est certain
Nombre de messages: 3385 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Titi46 Jeu 20 Oct 2011 - 9:25
mehdi R a écrit:
chicken run a écrit:
titi46 a écrit:
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin Mehdi !!!
HS : On attend toujours d'autres photos de ton bolide dans des paysages exotiques Mehdi....
Nombre de messages: 546 Age: 29 Localisation: Partagé entre Antibes (06) et Béziers (34) ! voiture: Golf V R32 DSG age: 5 (décembre 2006) Date d'inscription: 04/04/2011
Nombre de messages: 59 Localisation: TUNIS voiture: MK 6 R age: 31 Date d'inscription: 02/05/2010
Sujet: Re: Titi46 Jeu 20 Oct 2011 - 14:20
chicken run a écrit:
mehdi R a écrit:
chicken run a écrit:
titi46 a écrit:
Merci d'apporter de l'eau à mon moulin Mehdi !!!
HS : On attend toujours d'autres photos de ton bolide dans des paysages exotiques Mehdi....
ok mon cher Chiken Run !! les fotos viendront , promis