Forum des Passionnés de la Golf .:R32
Bienvenue sur R32passion.com

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  PublicationsPublications  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jonathan971
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32   Dim 23 Oct - 23:09

J'ai fait une sortie avec des membres du forums Leon2passion, cela c'est très bien passer
Donc je compte organiser un teste Focus RSTTeam VS Les seat leon VS clioRS VS Golf R32
Donc j'aurais voulu savoir si il y a des personne intéressé

Tout les membre du forum qui sont intéresser me contactez par MP

Dernière édition par jonathan971 le Lun 24 Oct - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 3706
voiture : mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32   Lun 24 Oct - 0:48

jonathan971 a écrit:
J'organise un petit rassemblement dans le 77 sur l'air de ferrière il y aura plusieurs voiture (Seat leon, Audi s3 ....)
et sa sera l'occasion de faire connaissance entre nous-même et d'autre personne des autres forums .
On pourrait ce fixer un point de RDV pour y allez en convois ou ce rejoindre directement a l'air de ferrière
Ce rasso sera sur les coup de 22h30/23h00 .C'est mon 1er Rasso organisé soyez indulgent et venez nombreux !!!

Merci .

RASSEMBLEMENT 77

Date: 28/10/11

Lieu: Air de ferrière 77

Au programme: Rassemblement

Tarif: Gratuit

Liste des membres: A REMPLIR

Shocked c'est un rodéo à cette heure ci !!
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 5557
voiture : golf IV .:R32

MessageSujet: Re: Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32   Lun 24 Oct - 6:43

Salut pareil que golfeurT l'horaire ce n'est pas pour un rasso lol Smile

Je serais eventuellement interesse mais rien est sur

Est ce qu'il y aurait des gens du forums qui sont interesse par un rasso?

Je pense que ca ne devrait pas durer tres longtemps vu l'horaire
anto7719
V6
V6

Masculin Nombre de messages : 292
voiture : S3 8P 4XX HP

MessageSujet: Re: Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32   Lun 24 Oct - 14:28

golfeurT a écrit:
jonathan971 a écrit:
J'organise un petit rassemblement dans le 77 sur l'air de ferrière il y aura plusieurs voiture (Seat leon, Audi s3 ....)
et sa sera l'occasion de faire connaissance entre nous-même et d'autre personne des autres forums .
On pourrait ce fixer un point de RDV pour y allez en convois ou ce rejoindre directement a l'air de ferrière
Ce rasso sera sur les coup de 22h30/23h00 .C'est mon 1er Rasso organisé soyez indulgent et venez nombreux !!!

Merci .

RASSEMBLEMENT 77

J'ai un pote qui y a été à cet endroit... Quel accueil! Les bleus au milieu de la route pour former un barrage.
Il a été contrôlé. " alors monsieur soit on vous mets un PV pour la ligne d'échappement, soit pour l'échangeur ou soit pour les vitres teintées."

Il m'a dit qu'il ne faut pas y aller car ils sont vraiment là pour dissuader ce genre de rassemblement.
lacosteman
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages : 5557
voiture : golf IV .:R32

MessageSujet: Re: Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32   Lun 24 Oct - 20:07

anto7719 a écrit:
golfeurT a écrit:
jonathan971 a écrit:

Merci .

RASSEMBLEMENT 77

J'ai un pote qui y a été à cet endroit... Quel accueil! Les bleus au milieu de la route pour former un barrage.
Il a été contrôlé. " alors monsieur soit on vous mets un PV pour la ligne d'échappement, soit pour l'échangeur ou soit pour les vitres teintées."

Il m'a dit qu'il ne faut pas y aller car ils sont vraiment là pour dissuader ce genre de rassemblement.

ah ben ça m'a un peu refroidi en même temps une heure assez tardive les flics vont pas croire à une sortie de princesse

merci pour l'info c'est bon à savoir si ils sont pour dissuader ils feront tout pour et arriveront à leurs fins
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32   

Ford Focus VS Seat Leon VS ClioRS VS Golf R32
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1