Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours d'Octobre 2011 Jeu 3 Nov - 20:40
Alvalaxia a écrit:
Ouais victoire amplement méritée
Merci, mais amplement peut être pas non plus Les votes en témoignes... seulement une voix d'écart avec VWpower
On a eu un beau concours, c'est cool
Et d'ailleurs c'est quoi le prochain ??? Sont où les admin et les modos ? C'est que j'ai un titre à défendre maintenant... j'suis au taquet... Allez y balancez
Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours d'Octobre 2011 Jeu 3 Nov - 21:41
bertranddac a écrit:
Sors ton avatar ouais, je sens qu'il va y avoir de la Mike Tornado de sortie, non ?
Ah non j'y ai même pas pensé En fait j'ai dit car honnêtement je vois pas bien comment je peux photographier MA .:R
Je pensais du coup ne pas participer à ce concours en utilisant un joker.
Car pour moi c'est notre .:R qui doit être prise en photo ? non ? Mais sinon c'est vrai que j'ai un petit avantage car durant le rasso j'ai eu Polo comme pilote durant une balade et j'ai pu faire quelques travelling....
Enfin je vais quand même essayer de vous pondre un truc plutot que d'aller dans mes archives... Sinon je vous plombe le concours direct avec ma photo de la Red .:R de MikeGE
Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Vote pour le concours d'Octobre 2011 Dim 6 Nov - 22:26
Sebinho a écrit:
bertranddac a écrit:
Sors ton avatar ouais, je sens qu'il va y avoir de la Mike Tornado de sortie, non ?
Ah non j'y ai même pas pensé En fait j'ai dit car honnêtement je vois pas bien comment je peux photographier MA .:R
Je pensais du coup ne pas participer à ce concours en utilisant un joker.
Car pour moi c'est notre .:R qui doit être prise en photo ? non ? Mais sinon c'est vrai que j'ai un petit avantage car durant le rasso j'ai eu Polo comme pilote durant une balade et j'ai pu faire quelques travelling....
Enfin je vais quand même essayer de vous pondre un truc plutot que d'aller dans mes archives... Sinon je vous plombe le concours direct avec ma photo de la Red .:R de MikeGE
Tu sais que tu peux prendre en photo ta R si tu la fait conduire à quelqu'un pendant que tu la shoote.....