| | vignette assurance, attention aux PV! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: vignette assurance, attention aux PV! Dim 18 Mar - 11:53 | |
| voici un article de mise en garde, maintenant celui qui n'a pas signé au dos de sa vignette d'assurance à apposer sur son pare-brise est verbalisable, c'est arrivé il y a 1semaine à quelqun que ma compagne connait.  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vignette assurance, attention aux PV! Dim 18 Mar - 12:26 | |
| eh on fais comment sur une moto pour signer derriere la vignette.... c est encore une gagne pain facile pour l'etat.... |
|
 | |
swing5775 4 Cylindres

Nombre de messages: 31 Age: 36 Localisation: Haut Rhin voiture: Golf V R 32 age: 36 Ans Date d'inscription: 05/10/2006
 | Sujet: Re: vignette assurance, attention aux PV! Dim 18 Mar - 13:46 | |
| Ayant reçu il y a peu ma nouvelle vignette pour l'assurance de la moto, j'ai relu le contrat, il y a écrit :
* Signer votre carte vert (celle que l'on doit presenter lors d'un controle) * De la presenter à tout contrôle de police * d'apposer le certificat d'assurrance de maniere visible sur le garde boue ou le pare brise.
Donc ? ? ? |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: vignette assurance, attention aux PV! Lun 19 Mar - 22:30 | |
| Eh bien donc c'est des conneries....il n'y a pas à signer la vignette d'assurance mais la carte qui va avec (et qu'on garde avec les papiers de la voiture)  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: vignette assurance, attention aux PV! Lun 19 Mar - 23:24 | |
| Tout ceci est un tissu de conneries !!!! C'est un des nombreux vrais faux messages diffusés sur Internet !!!!!!! Et je sais de quoi je parle ( infos gendarmes...) |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

Nombre de messages: 1714 Age: 30 Localisation: 54 enfin chez moi voiture: Quattro RS4B5 Date d'inscription: 16/02/2007
 | Sujet: Re: vignette assurance, attention aux PV! Mar 20 Mar - 17:44 | |
| c'est exact, après renseignements auprès de mon assurance et d'un ami gendarme, il s'agit d'un faut message qui permet de récupérer les adresses mail des destinataires du message.il ne faut donc pas en tenir compte. |
|
 | |
titou78 V8

Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
 | Sujet: Re: vignette assurance, attention aux PV! Mar 20 Mar - 19:00 | |
| Enfin, y'a quand même un truc de vrai: on doit signer la carte d'assurance qui va avec la vignette, d'ailleurs c'est marqué dessus (en tout tout tout petit...)  |
|
 | |
rom-911 W16 Quadriturbo

| Sujet: Re: vignette assurance, attention aux PV! Mar 3 Juin - 21:48 | |
| |
|
 | |
| | vignette assurance, attention aux PV! | |
|