Nombre de messages: 175 Age: 19 Localisation: alsace age: 19 Date d'inscription: 08/11/2011
Sujet: Yann68 Mar 8 Nov - 19:12
bonsoirs bonsoirs donc petite presentations : yannick ,19 ans de la vallée de munster (68) sa suffiras hein comparez a d'autre presentations
alors voila je viens sur le forum pour me renseigner sur la R32 mais que la 4 c'est la plus belle pour la petite histoire mon frère en ayant posséder pendant ma période conduite accompagner et pour avoir pu rouler avec et ben j'ai beaucoup aimer confordable , beau petit bruit avec le je sais plus quoi débrancher derrière a la sortis , sinon pour ma par je possede que des renault pour le moment hihi pour les passionner d'automobile j'ai une clio williams swiss champions (limiter a 500 ex) en tres bonne etat et une clio 16s refaite moteur et carrosserie qui a ete fait pour le circuit mais elle est a vendre car 3 voitures sa fait trop ..(a voir quand j'aurais chois la nouvelle ) bo fini de raconter ma vie =)
donc j'aurais quelque questions a poser par la suite si cela ne dérange pas trop
Dernière édition par yann68 le Mar 8 Nov - 21:10, édité 1 fois
Nombre de messages: 546 Age: 29 Localisation: Partagé entre Antibes (06) et Béziers (34) ! voiture: Golf V R32 DSG age: 5 (décembre 2006) Date d'inscription: 04/04/2011
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Yann68 Mar 8 Nov - 23:38
Salut et bienvenue parmis nous...
Tu trouveras ici une mine d'information en tout genre.. N'hesites pas a utiliser la fonction "rechercher" et a emettre le moindre de tes questionnement aux nombreux membres acharnés et passionnés qui se feront un plaisir de partager leurs connaissances et leur ressentis sur ce fabuleux modele qu'est la .:R32...
Pour ce qui est de la gueguerre MkIV et MkV, je sais pas si tu connais un peu le forum mais tu verras que ca chambre pas mal... En toute rigolade bien entendu...
Tu peux faire un tour sur ce post egalement, il explique le fonctionnement du forum : La charte du forum
Nombre de messages: 3865 Age: 24 Localisation: creteil voiture: golf IV R32 age: 23 ans Date d'inscription: 26/05/2011
Sujet: Re: Yann68 Mer 9 Nov - 5:48
Bienvenue parmi nous
Quand je lis ta presentation à 19ans et bientôt 3voitures c'est pas mal
T'etais en conduite accompagnee avec une R la chance je crois que j'aurais fait des interdits avec cette voiture. Quand je vois certains jeune permis en Ferrari en R c'est pas mal non plus
En ce qui concerne ton choix de R32 tres bon choix la IV c'est inevitablement sans contestatiokn la meilleure et une vraie R32