|
|
| Auteur | Message |
|---|
yann68 V6

Nombre de messages: 175 Age: 19 Localisation: alsace age: 19 Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: mes rinault ;) Mer 9 Nov - 22:17 | |
| l'histoire commenca comme sa me voila quand j'avais 15 ans mon frère rentras en clio 16s rouge , et la se fut le coup de foudre (oui bon c'est pas golf lol ). La ou je commençais a fouiner un peu partout sur ses belle clio , une bonne année avant le permis mon frère me dit tien y a une 16s rouge a vendre mais 213 000km dans un sale état ni un ni 2 a la maisons , démontage de la caisse intérieur ,extérieur , moteur refait , nettoyer (embrayage , conduit d'admission agrandit , collecteur 4/2/1, ligne grpe N , embrayage changer , distri , bref tout se qu'on peu changer 1000 reuros de facture , puis apres se suivis la peinture rouge comme a l'orrigine . l'ancien proprio quand a lui comme on peu le constater pas soigneux du tout .. la voila a ses début      a noter la grosse sortis en 120 (40 chevau assure  ) l'intérieur a quand a lui dégage mais reste dans le garage au cas ou , les 2 baquet on pris place la voila maintenant    photos prise au alentours du col de la schlucht une photos des 2 ainsi que l'ancien engins de guerre du frero qui roule maintenant en clio rs2 ph3 bleu monako avec des ameliorations :lover: http://img60.xooimage.com/views/3/4/9/dscn0833-2554ea4.jpg/ puis la wiwi je tombe sur l'annonce via LBC je le dit a mon frère et miracle c'est un amis a lui , aller op on fait le chèque et roule  tout ceci quelque mois avant le permis , je vous dit pas avoir une bombe dans le garage sans rouler hihi puis c'est une swiss champions voili voila une petite ligne sans cata , une eprom je ne sais laquel d'ailleurs lol plaquette ds 2500 , admissions dynamique .    |
|
 | |
aurel127 V8

Nombre de messages: 399 Age: 30 voiture: golf 4 R32 age: 8 Date d'inscription: 22/01/2011
 | Sujet: Re: mes rinault ;) Mer 9 Nov - 23:06 | |
| elle sont belle ses tite bete la wiwi j adore |
|
 | |
vwpower67 W12 Biturbo

Nombre de messages: 1460 Age: 24 Localisation: Kaltéhusé ( 67 ) voiture: MK V r32 age: 2008 Date d'inscription: 03/11/2009
 | Sujet: Re: mes rinault ;) Jeu 10 Nov - 8:15 | |
| J'ai toujours aimé les williams  |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: mes rinault ;) Jeu 10 Nov - 22:55 | |
| Ca se fait rare n'empeche des 16s et des Williams..., alors dans cet etat là, encore plus... Toujours tres classe le "A" sur des caisses de ce genre... |
|
 | |
Sebinho W12 Biturbo

Nombre de messages: 1058 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
 | |
 | |
Sylar W12 Biturbo

Nombre de messages: 1191 Localisation: 59/62 voiture: MK IV R32 Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: mes rinault ;) Ven 11 Nov - 10:17 | |
| La williams est un modèle mythique qu'il faut garder pour collection.... Si j'avais des sous et un garage suffisamment grand, j'aurai certainement un exemplaire de Williams. |
|
 | |
yann68 V6

Nombre de messages: 175 Age: 19 Localisation: alsace age: 19 Date d'inscription: 08/11/2011
 | Sujet: Re: mes rinault ;) Ven 11 Nov - 13:09 | |
| |
|
 | |
yann68 V6

| Sujet: Re: mes rinault ;) Lun 14 Nov - 19:00 | |
| dégouter .. la wiwi est aller dire bonsoirs a un trotoir .. résumer je roulais a 80 en sortis d'un petit virage et d'un coup sans revenir le cu est partis et a taper le trottoir je vous dit pas le choque .. la jante arrière complétement HS , disque voila méchamment donc pour rouler impossible plaquette coller au disque .. , et en remettant la nouvelle roue ben elle partais vers l'intérieur donc aie aie .. puis j'ai aussi vu que la jante devant a pris un coup directions un peu ''mol'' point positif la carrosserie a rien du tout , donc démontage de tout le bordel et prions .. mais jamais le cu a décrocher comme sa .. puis si on pouvais éviter les reflections du style c'est car il a un A au derrière sa serais très très bien |
|
 | |
Oxygen Modérateur

Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: mes rinault ;) Lun 14 Nov - 20:16 | |
| On est pas du genre a dire que les "A" ne savent pas rouler, ni qu'ils maltraitent leur voiture... Route legerement humide et macadam qui se refroidit ?? En tous cas, désolé pour toi, c'est jamais drole ce genre d'aventure...et ca peu arriver a n'importe qui... |
|
 | |
yann68 V6

| Sujet: Re: mes rinault ;) Lun 14 Nov - 20:44 | |
| je pense que sa ne peu que être sa comme tu dit oxygen mais bon sa aurais pu etre pire donc j'en profiterais pour trouver 2 nouvelle jante et faire peindre les 4 pendant l'hivers
pour la réflexions du A j'ai dit sa car combiens de fois on me la déjà dit et sa devient insupportable a la longue |
|
 | |
yann68 V6

| Sujet: Re: mes rinault ;) Mar 20 Déc - 21:36 | |
| la wiwi est sur pates et tout est bon  des photos des que je peux la récupéré il reste a faire peindre les 4 nouvelles jantes mais pas avant la nouvelle année si déjà j'y suis personne veux une clio 16s ? car c'est se qui me retarde dans l'achat de la golf 3 voitures sa fait trop |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: mes rinault ;) Mar 20 Déc - 22:50 | |
| Envois moi le detail par MP, je connais quelqu'un que ca pourrait eventuellement interresser...  |
|
 | |
yann68 V6

| Sujet: Re: mes rinault ;) Mer 21 Déc - 19:25 | |
| je t'envoie sa mais bon le prix n'est pas donner je l’avoue mais j'ai les facture qui vont avec .. et encore 2/3 bricoles a faire . |
|
 | |
yann68 V6

| Sujet: Re: mes rinault ;) Mar 27 Déc - 19:10 | |
| aller op encore une mésaventure sa n'en fini plus décidément .. la 16s cette fois passage du CT qui est ok mais en sortant la voiture d'un coup j’entende boum j’étais déjà punaise punaise ..je sort passage de roue arracher !! le bonhomme du ct a monter un petit trottoir en marche arriere la bavette est rester coincer entre le troittoir et le pneux et boum .. je sort et je lui dit on fait quoi ?? réponse : si vous faite un scandale je vous refuse le CT a cause des bacquet au noms de dieux j'ai cru que j’allai faire un meurtre .. résultat aile fissure en bas dans la continuité du BDC et passage de roue HS au final passage de roue rembourser mais pas le passage chez le carrossier pour l'aile .. donc si ceux du 68 veulent l'adresse pour éviter de tomber sur un cons .. bref sont bien les CT .. |
|
 | |
Oxygen Modérateur

| Sujet: Re: mes rinault ;) Mer 28 Déc - 23:16 | |
| Arf..., les boules... Ca c'est vraiment un con pour avoir une reponse pareil... Tu peux donner l'adresse du CT sans probleme, ca evitera que quelqu'un d'ici y aille... |
|
 | |
|