Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: Toulouse voiture: Golf 4 R32 noire boite manu age: 7 Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Ven 11 Nov - 19:12
Bonjour une petite astuce que tout le monde ne peu pas savoir. Quant vous rabattez votre siège il touche le plafonnier mince c est chiant et ça a était critiqué par les magazines à la sortit de la golf IV r32. Mais en réalité il y a un mouvement à faire: Vous levez la poigné pour rabattre le siège vous levez légèrement le siège toujours la poigné vers le haut et là vous redescendez le siège toujours avec la poigné vers le haut et le dossier du siège s incline et ça passe miracle! Je sais pas si vous avez tout compris LOL j essairais de mettre des photos pour illustrer
Nombre de messages: 116 Age: 27 Localisation: Un peu partout entre le 57 et le 67 voiture: Golf IV R32 age: 23 Date d'inscription: 08/04/2008
Sujet: Re: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Ven 11 Nov - 19:30
Je me souviens comme si c'était hier, à l'époque où Turbo sur M6 avait fait un reportage sur la IV R32 il avait déjà critiquer le fait qu'à chaque fois le pare soleil butait!
C'est con mais quand j'ai acheté ma R j'ai quasi tout de suite testé ce point qui m'était rester dans la tête, je me suis dit peuvent pas être aussi con chez VW! et après quelques essais d'ouverture et fermeture, j'ai mis le doigt sur cette technique....
....tout se passe en 2 temps. Pour ouvrir le siège je rabat d'abord le dossier vers l'avant et ensuite pousse le siège vers l'avant. Pour refermer c'est la même chose, tirer le siège vers l'arrière et ensuite le dossier.
Et à chaque fois qu'un nouveau passager arrière s'installe faut toujours expliquer avant sinon ce pauvre pare soleil en prend un coup!
Nombre de messages: 4418 Age: 32 Localisation: Haut-Rhin Date d'inscription: 04/10/2009
Sujet: Re: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Ven 11 Nov - 20:14
Perso, quand quelqu'un monte derriere, c'est moi qui leve et qui redescends le siege... Dans ma caisse, on pose ses fesses et on apprecie..., that's all...
Nombre de messages: 181 Age: 24 Localisation: perpignan voiture: Golf .:R32 MKIV age: 8 ans Date d'inscription: 12/12/2010
Sujet: Re: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Ven 11 Nov - 20:49
beh c'est bon à savoir ça c'est vrai que quand je l'ai acheté je me posais la question comment c'était possible de chaque fois toucher le pare soleil beh la j'essaye ça demain merci mkd 31
Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: Toulouse voiture: Golf 4 R32 noire boite manu age: 7 Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Ven 11 Nov - 21:28
De rien moi je comprenais pas une foi sur trois il touchais pas donc je me disais que c été le réglage du siège et un pote qui a eu une r32 à m époque me montre ça sur la mienne lui c est chez VW qu ils lui avez montré ça des foi ils sont pas si nul LOL
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Sam 12 Nov - 0:07
mkd31 a écrit:
De rien moi je comprenais pas une foi sur trois il touchais pas donc je me disais que c été le réglage du siège et un pote qui a eu une r32 à m époque me montre ça sur la mienne lui c est chez VW qu ils lui avez montré ça des foi ils sont pas si nul LOL
ben tu vois je me sens moins con maintenant Une bonne astuce !!
Nombre de messages: 399 Age: 30 voiture: golf 4 R32 age: 8 Date d'inscription: 22/01/2011
Sujet: Re: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Sam 12 Nov - 3:31
moi aussi ca me le fesait pas tout le temps je comprenait pas pourquoi ca mes alors ca ses de l info merci merci 2 fois car y a 2 part soleil qui vont etre content et il te remercie
Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: Re: Astuce pour rabattre le siège (r32 mkIV) Sam 12 Nov - 21:50
avec les recaro il faut se contorsionner pour avancer le siege il faut l incliner et apreslever la manette pour l avancer heureusement les enfant ne sont pas toujours la ;;;