Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: prise aujourd'hui Lun 19 Mar - 21:43
Avec 4 pneus neige ça doit etre terrible , mais j'aurais assey peur d'essayé à vrai dire , ça fait que 3 semaines que j'aie la mienne , alors c'est pas le moment de l'abimer .
Invité Invité
Sujet: Re: prise aujourd'hui Mar 20 Mar - 14:48
joncool77 a écrit:
Avec 4 pneus neige ça doit etre terrible , mais j'aurais assey peur d'essayé à vrai dire , ça fait que 3 semaines que j'aie la mienne , alors c'est pas le moment de l'abimer .
Hello,pourquoi Joncool tu compte l'abimé apres trois semaines...
Nombre de messages: 459 Localisation: Région parisienne voiture: Golf V R32 DSG Date d'inscription: 29/11/2006
Sujet: Re: prise aujourd'hui Mer 21 Mar - 14:27
Tiens, d'ailleurs...ça donne quoi la DSG sur la neige et l'antipatinage ?
Invité Invité
Sujet: Re: prise aujourd'hui Mer 21 Mar - 21:29
si tu roule normal en "D" avec ou sans ESP ca se debrouille plutoto pas mal meme vu ma monte de pneu !!!! Maintenant si tu commence a vouloir t'amuser il faut vite enlever l' ESP et tu passe en sequentiel "levier" car si tu contre braque c'est pas terrible les pallettes a l'envers
Nombre de messages: 900 Age: 26 Localisation: Leimbach(68) voiture: Audi TT 3.2 roadster S-tronic + Vw Golf IV Tdi 130 age: 25 Date d'inscription: 27/02/2007
Sujet: Re: prise aujourd'hui Mer 21 Mar - 21:57
Magnifique photos au pied des pistes !!
Hello,pourquoi Joncool tu compte l'abimé apres trois semaines...
Fin de la quatrieme semaines , je commencerais les rayures , promis ....