Bonjour à tous,
je me présente sébastien, 24 ans, habitant pres de Versailles.
Je suis un passionné par l'automobile !
Tout à commencer à ma premiere voiture, une clio 1.6 16v en 2005 modifié en clio rs.
J'ai ensuite goutté au light is right une 106 s16 modifié peut etre un peu de tuning (siege bacquet norauto jantes a deport HH ...) bah oui on à tous été jeune !
Par la suite je me suis acheté une ibiza FR TDI 130@172 by ATH avec beaucoup de modification esthetique mais sobre !
Apres je suis revenu vers Renault Sport avec une clio rs2004 preparé piste, chassis, recaro sporster, ligne milltek, semi slick etc...
Virus Renault Sport quand tu nous tiens : une Megane Rs 2006 Chassis Cup en revanche qui restera d'origine !
Un petit tour chez Audi avec une Audi TT Quattro 225cv et une paire de jantes sline
Ensuite une petite mini cooper s checkmate d'origine.
Niveau supérieur : 350z modifié comme il faut, des jantes en 19" rabaissé, désigler etc... qui à mal finit

un tonneau dans le champs, je m'en remet pas d'avoir perdue le controle de la voiture qui me procurait autant d'emotions....
Remboursement de l'assurance et l'achat d'une voiture radicale : Mini Cooper S John Cooper Works GP numéro 0276/2000 exemplaire
Un vrai kart et plein de sensation à son volant.
Maintenant je vais passé sur une voiture plus confort moins performante mais qui va me procurer beaucoup de plaisir une golf v r32 !
Je suis en conversation avec une personne pour faire un échange contre ma mini.
Du côté de ma profession j'ai fais des études en alternance depuis mes 18 ans, de la banque, grande distribution etc...
J'ai crée une auto entreprise de ma passion : le détailing, www.ms-renovauto.fr
Je suis actuellement à l'école de vente Mercedes Benz Academy et vendeur auto à SMART vélizy Groupe COMO.
Je viens ici pour partager ma passion et pourquoi pas aidé quelques personnes sur les entretiens de leurs voitures.
Sportivement
Séb