Nombre de messages: 1840 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Autocollant du forum Jeu 17 Nov - 23:43
Voilà depuis temps qu'on cherchait une société capable de faire un ou des autocollant pour votre forum préféré ,c'est chose faite grace à stickcompteur et son boss très pro et sympa.
Voici le lien de présentation de sa société, une boutique R32passion est en ligne pour nous. Vous allez pouvoir y commander l' autocollant et choisir sa couleur....
Nombre de messages: 449 Age: 23 Localisation: Bourg en Bresse 01 voiture: Golf IV .:R32 grise 6 cylindres en V.:R ;-) age: 1 an et 3 mois de garage :D Date d'inscription: 05/09/2010
Sujet: Re: Autocollant du forum Sam 19 Nov - 17:16
Nombre de messages: 1052 Age: 36 Localisation: Rhône voiture: mk 4 grise Date d'inscription: 25/05/2008
Sujet: Re: Autocollant du forum Dim 20 Nov - 0:20
MrR32 a écrit:
Alvalaxia a écrit:
MrR32 a écrit:
R32 passion sur une vulgaire renault mégane c'est très moyen... lol
Commence à courrir ils arrivent.... Lol
je suis assez d'accord avec ta définition..
Je pense que tu n'as pas bien compris...
Il te dit de commencer à courir et c'est à toi que ça s'adresse.... car tu risques de te prendre une par les possesseur de la Mégane qui sont les admin et fondateur de ce merveilleux forum.
Alors arriver comme ça sans te présenter et poser un tacle comme tu l'as fais ça se fait pas trop.
On accepte tout le monde ici, et soit le mais sache qu'il y a un minimum de règles à respecter. Je te conseil d'ouvrir un sujet pour te présenter et d'aller lire la charte du fofo car tu va mettre les
Nombre de messages: 173 Age: 47 Localisation: Somme voiture: MKVI R Candy 3p.@APR age: du 30/12/2010 Date d'inscription: 23/02/2011
Sujet: Re: Autocollant du forum Dim 20 Nov - 8:48
la vache!!!
Mike et Ellen font partie de mes amis que je vois de temps à autres.... Ecrire des conneries pareilles avec 4 ou 5 messages en actif, c'est pas trés sympa...pour un passionné....
Pour avoir vu et revu leur MegRSIII, je peux affirmer que l'expression "vulgaire" ne peut concerner qu'une seule chose: ton état d'esprit incompatible avec ce forum.