AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Mes anciennes voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
STI73
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 815
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Mes anciennes voitures   Mer 23 Nov - 22:30

Voila un petit topic au sujet de mes anciennes autos , toujours bichonné avec soins

j'ai eu entre autre une clio 2 16 V que je n'ai pas en photos , ma copine une 206 CC qui n'est pas en photos , ensuite j'ai eu en ma possession une Ibiza TDI 70 @ 105 cv jaune avec quelques modifications que j'ai effectué dessus pour devenir une cupra replica , ma copine à ce moment la possedait un altéa FR Tdi 170 .

Ensuite j'ai eu une ibiza FR TDI 130 sortant 180 cv avec quelque modification effectué dessus, ensuite j'ai deniché à ma copine une leon 2 cupra TFSI noir inférie , ensuite après avoir vendu mon ibiza j'ai acheté une Leon 1M cupra R 210 ... ensuite on n'a vendu nos deux leon pour acheté la R32 avec un daily à coté qui est une clio 3 dci Mr. Green vous me suivez ? Tous ca en 3 - 4 ans impeccable Mr. Green

Photos de mon ancienne ibiza TDI 70 acheté neuve avec quelques modifications moteur et estetiques :

Photos de l'altéa FR à ma copine au même moment:

Ensuite après tous l'ibiza TDI 70 , j'ai acheté une ibiza FR avec peu de kilomètre et bien sur j'ai fait quelques modifs dessus , moteur , chassis et estetique :

Ensuite on continue avec la leon cupra TFSI 240 que j'ai deniché pour ma moitié en attendant que je vende ma FR :

après avoir vendu mon ibiza FR , j'ai ensuite prit une leon 1M cupra R , un coup de coeur , j'ai effectué comme d'habitude quelque petite modifs dessus Mr. Green

... Bon j'ai enormement de fichier , j'ai mit les photos qui me passait par la tête , d'autre en valent mieux que celle-ci mais bon chiant à trier Mr. Green

Et pour finir , maintenant en ma possession après avoir vendu la leon 2 cupra TFSI 240 et la leon 1M cupra R , la R32 et la clio 3 comme daily que je n'ai pas en photos , ca on s'en fout un peu à vrai dire Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Alvalaxia
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Féminin Nombre de messages: 1539
voiture: .:R32 MKIV US Spec

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Jeu 24 Nov - 0:45

Tu en a eu de belles caisses !!! balle balle
Voir le profil de l'utilisateur http://www.alva-photos.com
LoulouR32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 5633
voiture: golf IV R32 noir + 1/2 ligne MILLTEK

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Jeu 24 Nov - 1:08

toute plus belle les une que les autres tes ex seat J\'adore
Voir le profil de l'utilisateur http://r32team.forumactif.com/ En ligne
mick29
W12 Biturbo
W12 Biturbo

Masculin Nombre de messages: 1404
voiture: 206 RC

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Jeu 24 Nov - 1:45

Un fan de seat cartonnes . magnifique en tout cas ta leon 1M cupra R et love
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
golfeurT
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 2014
voiture: mkIV R32 boite manu

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Jeu 24 Nov - 4:34

J'adore la cupra !! Elle claque bien Cool
Toute superbement entretenu en tout cas thumright

17e50 pour aller faire la photo de l'altea Laughing
STI73
W12
W12

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Jeu 24 Nov - 22:32

c'est chère non pour un tour non ? Mr. Green

ma preferer dedans reste la leon cupra R , une conduite avec un feeling plus à l'ancienne avec l'ancien coucou qui ce cache sous le capot en parlant du 1.8T qui reste performant encore aujourd'hui, bref on sentait bien la route avec je trouve Wink , le chassis etait pas mal mais pas le meilleur non plus comparé à la concurrence , concernant les freins , c'etait endurant mais trop progressive malgrès que ce soit du brembo , pas assez mordant je trouvait .

Parcontre niveau rage dans les tours et la disponibilité de moteur en haut jusqu'à bas regime , la leon 2 cupra est exeptionnelle , vu que c'est une 2rm contrairement à la S3 vis à vis du rapport poids puissance ,elle est très nerveuse et bourré de couple malgrès qu'elle est du mal à transmettre la puissance au sol ... , le chassis et bon sans etre exeptionnelle , vraiment trop raide et insupportable sur des trajets de plus d'une heure , parcontre les freins , comme sur les G V R32 ont du mordant , voir elle en n'avait encore plus je trouvait Confused
STI73
W12
W12

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Sam 10 Déc - 22:58

Voici encore une fournée de mes ancien shoot et quelque cliché insolite Mr. Green

PilouR32
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 520
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Sam 24 Déc - 0:32

la léon en rouge jantes noires comme ca passe vraiment bien
PilouR32
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 520
voiture: Golf IV R32

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Sam 24 Déc - 0:32

Putin les flics ne se fatiguent pas, ils se mettent au jumelle carrement dans la gendarmerie !! patrick ramène un café !!!
STI73
W12
W12

MessageSujet: Re: Mes anciennes voitures   Sam 31 Déc - 15:18

la cupra R , dans les cols , elle te donnait beaucoups de sensations ,dedans ca vivait bien , perso je kiffait , même avec la direction un peu dure , les passages de vitesse à l'ancienne , le 1,8T marchait fort et marche toujours fort d'ailleurs comparé à la concurence actuellement , j'en n'ai gardé un agréable souvenir , et puis surtout elle etait beaucoups regardé Wink

Pour l'images avec les gendarmes , c'est ou j'habitait à l'epoque à coté d'un lac , c'etait une gendarmerie d'été , quand j'avait eu la FR , elle etait encore d'origine quand je venait de l'acheté , je l'avait garé contre mon batiment sur le coté , ou c'etait le parking de la gendarmerie mais vu qu'il sont là que le mois d'aout j'avait prit l'habitude au moins ca risquait rien et il y'avait de la place ... mais quand l'été arriva je me suis fait jeté , il m'ont dit qu'il tolerait le faite que je me gare ici la plupart du temps , sauf pendant le mois d'aout ou il etait en service lol ... une fois je me reveille un matin et il prennait à la jumelle devant ma voiture ou sinon il mettait carrement le "hibou" le fabuleux mesta 1000 ou 1200 , avec la voiture plus loin à distance Mr. Green

Mes anciennes voitures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1