Voila un petit topic au sujet de mes anciennes autos , toujours bichonné avec soins
j'ai eu entre autre une clio 2 16 V que je n'ai pas en photos , ma copine une 206 CC qui n'est pas en photos , ensuite j'ai eu en ma possession une Ibiza TDI 70 @ 105 cv jaune avec quelques modifications que j'ai effectué dessus pour devenir une cupra replica , ma copine à ce moment la possedait un altéa FR Tdi 170 .
Ensuite j'ai eu une ibiza FR TDI 130 sortant 180 cv avec quelque modification effectué dessus, ensuite j'ai deniché à ma copine une leon 2 cupra TFSI noir inférie , ensuite après avoir vendu mon ibiza j'ai acheté une Leon 1M cupra R 210 ... ensuite on n'a vendu nos deux leon pour acheté la R32 avec un daily à coté qui est une clio 3 dci

vous me suivez ? Tous ca en 3 - 4 ans impeccable
Photos de mon ancienne ibiza TDI 70 acheté neuve avec quelques modifications moteur et estetiques :

Photos de l'altéa FR à ma copine au même moment:

Ensuite après tous l'ibiza TDI 70 , j'ai acheté une ibiza FR avec peu de kilomètre et bien sur j'ai fait quelques modifs dessus , moteur , chassis et estetique :

Ensuite on continue avec la leon cupra TFSI 240 que j'ai deniché pour ma moitié en attendant que je vende ma FR :

après avoir vendu mon ibiza FR , j'ai ensuite prit une leon 1M cupra R , un coup de coeur , j'ai effectué comme d'habitude quelque petite modifs dessus

... Bon j'ai enormement de fichier , j'ai mit les photos qui me passait par la tête , d'autre en valent mieux que celle-ci mais bon chiant à trier
Et pour finir , maintenant en ma possession après avoir vendu la leon 2 cupra TFSI 240 et la leon 1M cupra R , la R32 et la clio 3 comme daily que je n'ai pas en photos , ca on s'en fout un peu à vrai dire