Nombre de messages: 11 Age: 22 Localisation: Renens voiture: R32 Golf 4 Date d'inscription: 20/06/2011
Sujet: Re: R32 - KS Ven 25 Nov - 14:40
Merciiii a tous pour l'accueil...
PoLo ouai c'était moi l'autre jour sur Lausanne, on remet ça quand tu veut c'était cool
On se chope Odia...a ouai j'ai tous de suite reconnu ton profil grace aux feux de position à LED sur ta photo
PS: ''mick29'' pas mal se que t a dit sur le string et les pneus, ça me fait penser que j'ai mes pneus qui sont bouffé mais je vais attendre de voir la ficelle
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: R32 - KS Ven 25 Nov - 14:59
R32 - KS a écrit:
Merciiii a tous pour l'accueil...
PoLo ouai c'était moi l'autre jour sur Lausanne, on remet ça quand tu veut c'était cool
On se chope Odia...a ouai j'ai tous de suite reconnu ton profil grace aux feux de position à LED sur ta photo PS: ''mick29'' pas mal se que t a dit sur le string et les pneus, ça me fait penser que j'ai mes pneus qui sont bouffé mais je vais attendre de voir la ficelle
Tu m'aurai dit: jt'ai reconnu graçe a ta .:R32 blanche j'aurai comprit vu quil y en a pas 3 ici mais graçe a mes feux de position a leds.....
Pis pour répondre a ton mp, les photo sont sur le post a Odia je croit bien.
Nombre de messages: 546 Age: 29 Localisation: Partagé entre Antibes (06) et Béziers (34) ! voiture: Golf V R32 DSG age: 5 (décembre 2006) Date d'inscription: 04/04/2011