Nombre de messages: 39 Age: 22 Localisation: Geneve age: 2007 Date d'inscription: 13/11/2011
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Mer 7 Déc - 19:02
golfeurT a écrit:
sympa pour ta copine !!
C est la verité!!! Elle nest pas vrmnt jolie!!! Enfin pas tres bien propostionée!!! 1m68 pour 59kg a 1m67 pour 77kg ( les 2 ac la meme taille de seins) qui s habille comme la 1ere!!a vous de choisir!!
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Mer 7 Déc - 20:03
Bon qui est-ce qu'on doit soudoyer pour avoir la deuxième partie de la photo ???!!!!
Citation:
1m68 pour 59kg a 1m67 pour 77kg ( les 2 ac la meme taille de seins) qui s habille comme la 1ere!!a vous de choisir!!
J'adore qu'une femme parle comme ça !!! Elle a tout de suite cerné l'essentiel, j'adore. Toi tu dois pas avoir trop de mal à obtenir ce que tu veux si tu as compris le fonctionnement binaire de l'homme....
Je vais définitivement revendre ma Golf IV moi !!!!
Nombre de messages: 39 Age: 22 Localisation: Geneve age: 2007 Date d'inscription: 13/11/2011
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Mer 7 Déc - 20:35
chicken run a écrit:
Bon qui est-ce qu'on doit soudoyer pour avoir la deuxième partie de la photo ???!!!!
Citation:
1m68 pour 59kg a 1m67 pour 77kg ( les 2 ac la meme taille de seins) qui s habille comme la 1ere!!a vous de choisir!!
J'adore qu'une femme parle comme ça !!! Elle a tout de suite cerné l'essentiel, j'adore. Toi tu dois pas avoir trop de mal à obtenir ce que tu veux si tu as compris le fonctionnement binaire de l'homme....
ahahahaha... pas faux... j'obtiens ce que je veux oui, mais quand je suis sur de bien le vouloir... en gros je ne joue pas... contrairement aux autres...
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Mer 7 Déc - 20:40
MVG5 a écrit:
chicken run a écrit:
Citation:
ahahahaha... pas faux... j'obtiens ce que je veux oui, mais quand je suis sur de bien le vouloir... en gros je ne joue pas... contrairement aux autres...
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Mer 7 Déc - 20:41
PoLoR32 a écrit:
MVG5 a écrit:
chicken run a écrit:
Citation:
Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Lille voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 14/12/2011
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Dim 18 Déc - 19:04
PoLoR32 a écrit:
stéphane a écrit:
golfeurT a écrit:
Ben là bientôt t'auras pas à acheter de R y'as bien quelqu'un qui va se proposer pour te marier !! Mais ouais Stéphane peu de clébarts, mais toi t'es venu quand même hein...!!
oui j 'aime bien voir les clébarts
pour info GolfeurT j 'ai 37 ans
Rho la vache 37!!! tu doit rouler avec une V je pense non !! ah ben oui je vient de voir ...
Nombre de messages: 4037 Age: 38 Localisation: maresches voiture: golf v r32 age: 4 ans Date d'inscription: 23/05/2009
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Dim 18 Déc - 20:05
PilouR32 a écrit:
PoLoR32 a écrit:
stéphane a écrit:
golfeurT a écrit:
Ben là bientôt t'auras pas à acheter de R y'as bien quelqu'un qui va se proposer pour te marier !! Mais ouais Stéphane peu de clébarts, mais toi t'es venu quand même hein...!!
Rho la vache 37!!! tu doit rouler avec une V je pense non !! ah ben oui je vient de voir ...
Lol la 5 c'est pour les papa
quand tu est jeune et que tu connais rien tu prends une IV
Nombre de messages: 520 Age: 23 Localisation: Lille voiture: Golf IV R32 Date d'inscription: 14/12/2011
Sujet: Re: MVG5 histoire de faire comme vous ;) Dim 18 Déc - 22:59
stéphane a écrit:
PilouR32 a écrit:
PoLoR32 a écrit:
stéphane a écrit:
golfeurT a écrit:
Lol la 5 c'est pour les papa
quand tu est jeune et que tu connais rien tu prends une IV
aprés quand tu évolues tu prends une V
Et quand t'es un vrai pilote et que tu as tout compris tu prends une Golf VI R?