Nombre de messages: 834 Age: 24 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
Sujet: Salon de l'auto Toulouse Dim 27 Nov - 15:20
Salut les potos !!!! Accompagné de mon ami Enculé31, nous sommes allé faire un tour au salon de l'auto ce weekends. Pour une première c'était pas terrible vu la mode actuelle.... on est ressorti de là avec une overdose visuelle de tous ces véhicules qui polluent de moins en moins et qui font de moins en moins de bruit . Des marques comme Audi, Peugeot , Porche, Maserati , Ferrari, Lamborghini et j'en oubli n'étaient même pas présentent...
Bref sur tout le parc, voilà les plus beaux morceaux
Nombre de messages: 467 Age: 27 Localisation: Vosges voiture: golf V R32 age: 26 ans Date d'inscription: 19/03/2011
Sujet: Re: Salon de l'auto Toulouse Dim 27 Nov - 15:26
au salon des états unis apparemment ce matin dans turbo ils ont montrés des voitures de fou dont la nouvelle mustang sympa de nous faire partager ta visite c est cool
Nombre de messages: 834 Age: 24 Localisation: Toulouse voiture: MK5 R32 age: 4 ans Date d'inscription: 16/01/2011
Sujet: Re: Salon de l'auto Toulouse Dim 27 Nov - 15:31
LoulouR32 a écrit:
trop belle caisse
ps : MDR le pseudo de ton pote
Tu comprendra pourquoi si tu viens au rasso
Citation:
au salon des états unis apparemment ce matin dans turbo ils ont montrés des voitures de fou dont la nouvelle mustang sympa de nous faire partager ta visite c est cool
Oui j'ai vu ça ce matin !! rien a voir avec ce salon Avec plaisir mais je n'ai pas pu partager grand chose !
Nombre de messages: 926 Age: 25 voiture: MK5 R32 DSG age: 25 Date d'inscription: 07/03/2010
Sujet: Re: Salon de l'auto Toulouse Dim 27 Nov - 15:40
sympa votre salon de l'auto...pas au courant aussi qu'il y avait un salon sur toulouse... pour moi j'kife bien la petite série 1 M coupé ,mais d'une autre couleur
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: Salon de l'auto Toulouse Lun 28 Nov - 1:17
Rhaaaa moi c'est la M5 direct !! Pour se la péter cet été au soleil La M1 je la trouve trop petite... Mais c'est vrai qu'elle est pas mal non plus... Mais bon j'arrête de rêver de toute façon au vue des prix cet été ça sera encore en R que je frimerais sur la côte