Nombre de messages: 1841 Localisation: 80000 voiture: Megane 3 RS ------> R32MKV Date d'inscription: 12/05/2005
Sujet: Re: Vote pour le concours de Novembre 2011 Sam 3 Déc - 21:23
Oxygen a écrit:
Felicitations a tous..., superbe concours encore ce mois...
Perso j'ai voté Chicken pour le "slide-style" de son shoot .., mais Ludo ,dans son style a lui, a superbement bien interpreté le theme... Vraiment, merci de vous donner tant de mal parceque le resultat est vraiment superbe...
Tout pareil....comme j'allais dire à peu prés pareil je + 1......
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours de Novembre 2011 Dim 4 Déc - 1:33
Je n'ai jamais autant appris sur la photo que depuis que je suis sur ce site !!! Partir d'un sujet qu'on aime et perfectionner ses connaissances grâce aux conseils que l'on s'échange autour de ça m'a permis de faire beaucoup de progrès depuis mes débuts.
Bravo à Ludo et à son magnifique cortège de feuilles mortes même si je suis forcément un peu triste de ne plus voir ma photo... De mois en mois c'est devenu un suspens de découvrir les clichés mis en compétition !!!
Nombre de messages: 4408 Age: 28 Localisation: Par ci par la en Swiss voiture: .:R-White...;) age: 7 Date d'inscription: 27/11/2010
Sujet: Re: Vote pour le concours de Novembre 2011 Dim 4 Déc - 1:47
chicken run a écrit:
Je n'ai jamais autant appris sur la photo que depuis que je suis sur ce site !!! Partir d'un sujet qu'on aime et perfectionner ses connaissances grâce aux conseils que l'on s'échange autour de ça m'a permis de faire beaucoup de progrès depuis mes débuts.
Bravo à Ludo et à son magnifique cortège de feuilles mortes même si je suis forcément un peu triste de ne plus voir ma photo... De mois en mois c'est devenu un suspens de découvrir les clichés mis en compétition !!!
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Vote pour le concours de Novembre 2011 Dim 4 Déc - 15:29
Non je suis trop vieux pour ces conneries, je laisse la place aux jeunes !!! J'ai tout donné sur ce cliché, je vais prendre ma retraite maintenant !!
En fait j'ai déjà participé sur le même thème l'année dernière avec un shoot au 5D devant le Crazy Horse magnifique à tous points de vues (modestie inside !! ) et ça s'est soldé par un échec cuisant, donc je risque pas de faire mieux cette année avec ma bite et mon couteau alors je préfère participer de loin !!!