Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: autocollant du C T Dim 4 Déc - 15:28
une petite question ou avez vous mis votre macaron du Contrôle Technique; dans un support adéquate ou juste collé comme ça merçi j ai mon c t dans 10 jours
Nombre de messages: 1080 Age: 22 Localisation: De retour dans le Sud Ouest voiture: 306 XSI 2L 16S / Golf MKV R32 DSG Deep Blue age: 12 ans / 4ans Date d'inscription: 06/11/2010
Sujet: Re: autocollant du C T Dim 4 Déc - 16:15
Coucou, pour nous il est collé comme ça....
Tout comme la vignette de l'assurance qui est dans le support fourni par l'assurance....
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: autocollant du C T Lun 5 Déc - 17:24
R32 bzh a écrit:
Coller juste au dessus de ma vignette d'assurance.
LoulouR32 a écrit:
mais je vais le virer car pas obligatoire
C'est pas obligatoire, t'es sûr ?? Ils font comment les bleus pour savoir si on est en règle alors ?
C'est le timbre sur la CG qui est obligatoire La seule vignette obligatoire sur le pare-brise c'est celle de l'assurance... Car le seul moment où ils pourraient douté que tu es en règle c'est quand ta voiture est stationnée (et que tu n'es pas là) mais là ils ne peuvent pas verbalisé pour ça... Le reste du temps ben tu es censé avoir ta CG donc ils peuvent vérifier que tu as bien le contrôle !!
(la peuve quand tu change ton pare-brise il est plutôt difficile de récupéré l'autocollant )
Nombre de messages: 522 Age: 26 Localisation: Toulouse voiture: Golf 4 R32 noire boite manu age: 7 Date d'inscription: 07/05/2011
Sujet: Re: autocollant du C T Lun 5 Déc - 18:40
De plus j ai passé mon CT cette aprem et nouveau ils ne collent plus le CT c est une nouvelle vignette qui se met comme l assurance et il m a confirmé que se n est pas obligatoire de l avoir sur le pare brise c est la vignette sur la carte grise qui compte