AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

ALARME origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
VR6-R32
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 120
voiture: Golf IV R32 Deep blue full options

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 18:47

a oui je l'avais cette video ! Elle doit arraché cette R une sacré prépa a l'air d'avoir été fait pas ABT.

Personellement homologué ou pas moi je m'en fiche . Mon .:R vient d'allemagne avec une demi ligne bastuck et c'est vraie qu'elle fait un peut de bruit. Une fois les gendarme mon dit que ce n'etais pas d'origine j'ai fait mine de ne pas savoir et je leurs et dit que je l'avais acheter comme sa et que ji connaissais rien....
Revenir en haut Aller en bas
g4r32
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1654

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 19:05

meme si pas d origine , la bastuck est autorisee ici, homologuee..
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

Masculin Nombre de messages: 1761

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 19:32

Pour revenir sur le sujet "alarme", je ne sais pas comment on fait pour changer celle d'origine pour qu'elle soit plus forte, c'est MAD-MaAaxXx qui me l'a fait aux VW Days avec VCDS.
VR6-R32
V6
V6

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 19:44

A ok G4r32, moi j'aimerais changer mon silencieux arriere bastuck par autre chose...

A ok merci Piarou, dommage que tu ne sache pas comment . Et puis MAD-MaAaxXx il doit avoir la version complete de VCDS ...
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 20:06

Oui il a la version complète de VCDS puisque je l'ai maintenant Mr. Green
Mais je ne sais pas encore m'en servir Boulet
VR6-R32
V6
V6

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 20:18

A daccord, refile la moi la version complete que je te montre comment s'en servir lol s

Non serieux tu c'est pas ou je pourrais la trouver ? Car j'aimerais faire des diags plus pousser que ce que je peut faire avec la demo.

Et aparament avec la version complete, ont peut programmer la fermeture et ouverture , des fenetres et toi ouvrant a distance... La fermeture auto des portes au dela de 20km/h. L'alarme puisque c'est prouver tu la fait faire. Et plein d'autre petite astuce.

Par contre pour le niveaux de carburant digital je crois qu'il faut le "FIS"...
piarou
W16 Quadriturbo
W16 Quadriturbo

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 20:39

VR6-R32 a écrit:
Et aparament avec la version complete, ont peut programmer la fermeture et ouverture , des fenetres et toi ouvrant a distance... La fermeture auto des portes au dela de 20km/h. L'alarme puisque c'est prouver tu la fait faire. Et plein d'autre petite astuce.

J'ai tout ca depuis peu Twisted Evil
Dams
4 Cylindres
4 Cylindres

Masculin Nombre de messages: 94
voiture: MK4 R32 DSG Noir

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 17 Juin - 20:42

ha! fermeture et ouverture des vitres à distance sa m'interresse!! sinon moi avec vag com j'ai activé la fermeture des portes à 20km/h.
shakur
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 655
voiture: golf 4 r32 dsg

MessageSujet: Re: ALARME origine   Ven 18 Juin - 9:20

VR6-R32 a écrit:
Salut kevin,
je voulais savoir comment procede ton au changement d'alarme via VAGCOM ?

Comment fait tu pour acceder au reglage, pour la passer par example en alarme EUROPEEN ?

J'ai un vagcom mais d'essaie je n'est pas acces a tout les reglage malheureusement . Quelle vag com choisir ?

pour changer la sonnerie de ton alarme avec vag-com il faut aller au début dans select control module ensuite dans le module confort c'est le numéro 46 puis une fois connecté au calculateur tu vas sur l'onglet adaption (onglet n°10) et une fois dans cette onglet tu défiles jusqu'au canal 10 qui concerne l'alarme et la tu verras la valeur affiché qui en général est la valeur 2 qui correspond a l'alarme allemande donc tu modifies cette valeur en 1 qui correspond au reste du monde (rest of world) et tu click sur test et tu confirmes définitivement en cliquant sur save voilà .
shakur
W12
W12

MessageSujet: Re: ALARME origine   Ven 18 Juin - 9:29

VR6-R32 a écrit:
A daccord, refile la moi la version complete que je te montre comment s'en servir lol s

Non serieux tu c'est pas ou je pourrais la trouver ? Car j'aimerais faire des diags plus pousser que ce que je peut faire avec la demo.

Par contre pour le niveaux de carburant digital je crois qu'il faut le "FIS"...

ayant la version complete de vcds (908.2 fr) je te confirmes qu'il n'est pas possible d'activerla fermeture et l'ouverture des fenêtres et toit ouvrant avec ;pour celà il faut un autre logiciel de même pour avoir le niveau de caburant et puis le logiciel est en téléchargement libre sur le site du fournisseur et rien ne sert de le télécharger si tu n'as pas le câble d'origine fourni pas ce dernier çà ne fonctionnera pas maintenant faut compter 450 euros minimum a toi de voir .
aussi il existe des versions craqués sur ebay mais qui ne tiennent pas longtemps et qui plus est se bloque souvent définitivement en cours d'utilisation et çà peut être dangereux pour le calculateur du véhicule de plus ce ne sont pas des versions récentes et sur lesquelles tu ne peux faire aucune mise a jour car là aussi le câble se bloquera directement et définitivement bref poubelle quoi .
VR6-R32
V6
V6

MessageSujet: Re: ALARME origine   Sam 19 Juin - 9:26

Shakur arrive en renfort lol. Je vais essayer de faire ce que tu as expliqué plus haut !

Houla laisse tomber je ne prefere pas m'aventuré dans de tel programme si c'est pour tout détraqué par la suite... Je reste avec ma jauge c'est plus sur ! Wink
VR6-R32
V6
V6

MessageSujet: Re: ALARME origine   Dim 20 Juin - 9:39

Re, shakur. Alors hier j'ai branché le vag-com a la .:R et j'ai reussi a trouver les reglages de l'alarme et plein d'autres reglages mis sur off .

Le premier soucis c'est que possédant une demo, quand je selection le type d'alarme européen et bien cela me dit qu'il faut avoir la version complète . Donc je ne peut pas sauvegarder mon choix .

Mon deuxieme blème c'est que mon VAG-COM n'est pas en francais ... Faut il que j'achete le logiciel ou il y as un moyen de l'avoir gratuitement sur le net ?
shakur
W12
W12

MessageSujet: Re: ALARME origine   Lun 21 Juin - 11:03

VR6-R32 a écrit:
Re, shakur. Alors hier j'ai branché le vag-com a la .:R et j'ai reussi a trouver les reglages de l'alarme et plein d'autres reglages mis sur off .

Le premier soucis c'est que possédant une demo, quand je selection le type d'alarme européen et bien cela me dit qu'il faut avoir la version complète . Donc je ne peut pas sauvegarder mon choix .

Mon deuxieme blème c'est que mon VAG-COM n'est pas en francais ... Faut il que j'achete le logiciel ou il y as un moyen de l'avoir gratuitement sur le net ?

concernant ton pb n°1 c'est normal qu'avec la démo tu ne puisses pas finaliser ton action elle n'est là que pour te donner une idée des possibilités de l'outil (vag-com).

bon en général les versions crackées sont toujours enanglais et vendu avec un cd et aussi le vendeur te dit de ne pas faire de mises a jour alors je te rassure tout de suite ça dépanne vite fait mais elles ne tiennent pas longtemps le câble est hs au bout de quelques diag pour en avoir eu 3 ils (les câbles ) ce sont tous bloqués et poubelle direct à 70 euros l'unité Mr.Red bref ayant marre de ces déconvenues je me suis résigné à acheter la version originale chez le fournisseur 450 euros et je suis tranquille et bénéficie des mises a jour et je ne regrette pas mon achat au contraire thumleft
donc l'avoir gratuitement sur le net c'est impossible le logiciel est en téléchargement libre sur le site du fournisseur mais ne t'est d'aucune utilité si tu n'as pas le câble fourni par ce dernier lol!
mais bon une fois que tu as le câble d'origine il fonctionne tout aussi pour la version française comme anglaise a toi de choisir la version que tu désir Wink
loran
V6
V6

Masculin Nombre de messages: 109
voiture: r32 mk4

MessageSujet: fonction de l'alarme d'origine    Jeu 31 Mar - 22:16

salut a tous !!
je me pose une petite question sur le fonctionnement de l'alarme d'origine pour savoir comment savoir si elle est activée ou pas !!
si un de vous pouvait m'éclairer a ce sujet !
gardez la pêche c'est bientôt le week end vous allez pouvoir sortir vos belle R
r32

Edit modos : sujets fusionnés
pierlo
W12
W12

Masculin Nombre de messages: 973
voiture: Golf V R32 DSG

MessageSujet: Re: ALARME origine   Jeu 31 Mar - 22:28

Bé tu prends une batte de baseball et tu met un grand coup dans ton pare brise, et là tu verra si ton alarme est activée... lol!

s

Non plus sérieusement, je pense qu'il y a un bouton en bas de l' attache de ta ceinture de sécurité côté conducteur (au niveau du siège en bas)

sinon, normalement si tu laisse ta portière entrouverte et que tu ferme ta voiture à clef avec la télécommande et que tu ouvre la porte pour rentrer dans ta voiture l'alarme doit sonner si elle est bien activée..

ALARME origine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant