Bonjour tout le monde,
Voili voilou, je me présente, Fouiny R32, j'ai 28 ans, j'habite à l'Ouest, mi-Nord mi-Sud (!).
J'ai déjà fait 2 petites apparitions sur le forum, lors du VW Show du Fontet, puis du Rasso West Coast.
Ca fait 6 mois que je fouine sur le forum sans m'y inscrire, d'ou mon pseudo initial, La Fouine, qui m'a
été donné par les quelques membres que j'ai déjà pu rencontrer, merci les gars!!
J'ai mis du temps car je suis une quiche en informatique, les forums, blogs et autre fesse de bouc, c'est
pas trop mon truc.
Je suis tombé sur ce site en cherchant des infos avant même d'acheter la R, bah je peux dire qu'ici j'ai
été servi niveau infos, y'a à boire et à manger...!
En tous cas, je trouve ce forum vachement bien construit, bien géré, et très bien entretenu par tous
vos messages quotidiens, de superbes photos...J'aime aussi la bonne ambiance (en général) qui y
règne et qui me donne très souvent le sourire, voire des grosses marades.
En fait, au fil des posts, R32 Passion me passionne toujours un peu plus!
Mais parlons peu, parlons bien, parlons de la R
Mon choix s'est porté sur la mkIV grise, la plus belle à mes yeux, certes j'ai pas encore vu de Deep ou
de Tornado...
Elle est de Décembre 2002, 94000 kms à ce jour, boîte manu, Konig noir, full de chez full stock...
Et aucune modif à venir, juste beaucoup d'entretien pour l'emmener loin (ça rime en plus).
Je l'ai depuis Juin 2011, seulement 3500 kms parcourus, que du plaisir, voiture très attachante, bruit
magique, VR6 envoûtant, un vrai jouet pour adultes...
Je vais essayer de mettre des photos, désolé d'avance pour la qualité style "année 80", j'ai un apn très
basique, rien à voir avec vos engins qui nous sortent des shoots "magnifiques de beauté".
A la base je voulais faire court comme présentation, bah c'est râpé, j'ai subi un emballement de clavier!
A bientôt