Nombre de messages: 24 Age: 35 Localisation: Genval, Belgique voiture: R32 MKV 2008 Date d'inscription: 12/08/2011
Sujet: Re: Pioneer AVIC 9310BT pour MKV Mar 17 Jan - 22:49
Par rapport à d'autres modèles, il s'intègre bien et au repos, il reste sobre pour ne pas tenter les voleurs d'autoradios... Critère ô combien important pour moi qui doit garer ma R dans des quartiers pas follement attirants...
J'ai eu dans une Golf V TDI un Avic HD3 BT qui en offrait encore plus mais qui ressortait de la planche de bord et qui au final faisait beaucoup plus rajoute.
Nombre de messages: 372 Age: 34 Localisation: Marne voiture: MkV R32 DSG Deep Blue 5 portes age: 6 Date d'inscription: 19/03/2012
Sujet: Re: Pioneer AVIC 9310BT pour MKV Ven 13 Avr - 15:10
J'ai des soucis d'autoradio et je pense installer un AVIC-F9310BT le souci est que je ne trouve pas beaucoup d'info dessus.
Peu être pourrais tu m’éclairer .
Le bluetooth marche t'il bien et combien de tel tu peu connecter en même temps. ? peu ton mettre une base de radar fixe ou autre PIO ? le gps marche t'il bien ( calcul itinéraire etc ... ) et Comment et combien coute les mises a jour carto ?
Le ZENEC NC2011D me fair de l'oeil C'est comme un 2010 avec quelques changements graphique et les capacite de lecteure augmente , maisd il ne sort que fin mai
j’attends le resultat pour voir si mon poste d'origine est vraiment foutu.
Le mieux demonte le poste d origine et regarde les faisceaux sa t evitera de faire des erreur et tu s aura directement de quelle connectique tu dispose.
Mais normalement zenec avait fais quelque poste specialement pour etre plug n play sur vw etc ... Facade ressemblent a un poste gps d origine et connectique