AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Ressorts plus courts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ressorts plus courts   Dim 8 Avr - 11:44

Salut a tous,
D origine une R est rabaissé a moin 20 par rapport à une golf normal.
Est ce que quelqu'un a déjà monté des ressorts plus court ( du genre -35)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressorts plus courts   Dim 8 Avr - 12:39

Salut,
J'ai monté des combinés filetés sur ma R, je peux donc rabaisser ou remonter la voiture à ma guise. Là je dois être à -40 mm.
Plus tu rabaisses et plus les jantes vont rentrer, j'ai mis des cales de 20 mm à l'arrière et 10 mm à l'avant. C'est legerement plus ferme que d'origine.
Jeremy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressorts plus courts   Dim 8 Avr - 15:30

Tu viens d alsace moi je suis pres de saverne.Si non avec du -40 tu frotte au niveau des passage de roue? Y a aussi une plaque en plastique sous le moteur tu dois souvent rester accroché? non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressorts plus courts   Dim 8 Avr - 16:22

je suis à coté de strasbourg. J'ai du faire "écraser" l'interieur des passages de roues mais uniquement parce que j'ai mis des cales et seulement à l'avant.
Je ne reste accroché nulle part, mais c'est sur à certains endroits ca passe pas loin, faut faire gaffe juste. Si tu veux le faire, mais voir le resultat avant de te lancer je te propose de passer avec la tienne. Ca sera l'occas de faire quelques photos aussi.
Jeremy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressorts plus courts   Mar 15 Mai - 14:55

Salut, à propos des cales tu as changé egalement la visserie du genre des vis plus longues entre 10mm et 20mm.
Perso je pense qu'à l avant se n'est pas necessaire car la roue et casi à ra de l'aile. Qu en pense tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressorts plus courts   Mar 15 Mai - 15:28

Salut,
Tout dépend de combien tu rabaisses, mais c'est vrai que la jante avant ne rentre pas trop.
En ce qui concerne les cales, prend des cales double percage, elles se visent sur la l'axe et tu gardes ainsi les vis d'origine et l'ecrou anti vol.
Les doubles percages sont disponible à partir de 20 mm peut être 15.
jeremy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ressorts plus courts   Mer 16 Mai - 18:25

Pourrais tu poster quelque photos histoire de voir se que sa donne avec les elargisseurs.
Merci. Very Happy
DAVIDR32
4 Cylindres
4 Cylindres

voiture: R32 BLANC PEARL

MessageSujet: Re: Ressorts plus courts   Lun 24 Aoû - 18:18

Salut alors j ai une simple question , moi la mienne est rabaissée de -4 cm à l avant et de -2 cm à l'arrière.
Par contre j ai un problème de ripage et paraîtrait-il que ça viendrait du rabaissement?

Donc vu que vous avez rabaissez aussi les vôtres est-ce que vous avec un problème de ripage vu que les normes sont plus les mêmes que d'origine en hauteur et paraît que c est pas terrible pour le système 4x4 ??????

Salutations

Ressorts plus courts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1