Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Jeu 22 Déc - 19:18
bertranddac a écrit:
Ah merde je croyais que c'était une R.
Et sinon de la page 212 à 216 des VW dans tous les sens.
http://www.flickr.com/photos/rlews/page212/
Nom de dious !!!!!
Je vous laisse je vais me faire un p'tit rassi aux chiottes....
Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Jeu 22 Déc - 20:31
bertranddac a écrit:
stéphane a écrit:
Vatch , faut que je change d'avatar.
P"0-ç"=!!N Ho les mecs ça vas pas non....???? J'Allume l'ordi "tranquilou" pour passer un moment avec vous.......et haaa qui c'est???? elle à pas le droit.......c'est façile pour elle hein....???? Rhaaaaa .....(j'ai ouvert ma chemise...sure de moi de la main gauche....) Bon pardon faut toujours que j'en fasse trop .... Bertrand arrétes (stp)....elle à un plus bel arriére train que que nos R.....avec qu'une seule sortie d'échappement...... Bertrand ......faut arreter maintenant....sinon on va changer le nom de r32 Passion ....pour passion 32 aire du ....
Nombre de messages: 577 voiture: R serie lV Grise age: 9/51 Date d'inscription: 25/06/2011
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Jeu 22 Déc - 20:47
stéphane a écrit:
soupape c 'est pas bertrand qui a posté
lui il est en retard sur le cu.....
Mille pardons stéphane.... ........mais t'as pas le droit non plus......(c'est qui????? la fille ) Heu bon je vais me calmer mais.....sacré stéphane....t"es méchant quoi.....penses aux copains.....