Nombre de messages : 5920 Localisation : Man cave... voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin age : Si t'as pas de RS4 à 40 ans t'as raté ta vie... Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Ven 23 Déc - 19:55
"Surveiller les réponses à ce sujet" !!!!!
Je file à la pharmacie chercher de la crême hydratante et je reviens....
golfeurT a écrit:
Je commence par un HS mais c'est juste pour apporter une réponse à Chicken
Voilà ce que ça donne pour une porsche c'est uniquement le prix de la lingerie qui change
Ouais comme quoi... le prix de l'estime de soi démarre finalement assez bas.... On démarre à 2000 euros la voiture avec une golf de base pour faire montrer son cul à la dame.... le ticket d'entrée est accessible à tous.
Ca laisse la chance au premier bouseux venu tout le loisir de trouver une fille facile et d'acheter une voiture pas chère pour faire des photos qui finiront sur le net....
Le corps est un outil de travail comme les autres, je n'ai aucune remarque à faire à l'endroit de ceux qui bossent avec. Si encore c'était pour cachetonner pour une marque de jantes... Se faire 2000€ pour 30mn de "boulot" et finir sur un calendrier de pneus je dis ok, mais là c'est crasseux, c'est du shooting à la va-vite, la lumière est pourrie, la pose est merdique et la voiture est un vulgaire transportoir. C'est fait à l'arrache dans le garage du gars.... J'avoue que j'ai du mal à comprendre....
Nombre de messages : 5752 Age : 44 Localisation : maresches voiture : SV Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Ven 23 Déc - 20:29
chicken run a écrit:
stéphane a écrit:
de rien
elle si elle a un soucis sur sa golf je veux bien la depanner
Le cerveau féminin ne cessera jamais de m'étonner... Tu leur proposes d'aller boire un café, elles te foutent un vent.... Et elles sont prêtes à poser à poil sur le capot d'une Golf et de passer à la postérité devant le monde entier... Bonjour l'humiliation et la remise de côté de toute considération autre que le pur objet décoratif.....
Quand tu vois qu'elles se mettent sur leurs 31 pour de vulgaires golf TDi (j'ai pas vu beaucoup de maillots de bains sur des capots de R32 dans ces pages moi.....) j'ose pas imaginer ce qu'elles te font avec une R32... pire avec un RS4.... La valeur qu'elles accordent à leur amour propre est-elle proportionnelle au prix de la voiture ?... Parce que une pose lascive pour 5000€ de voiture, je me demande ce à quoi on a a droit avec une Porsche ???!!!!!.... Elles te montrent leur lune ???..... (désolé pas pu m'en empêcher )... Je prends le forfait Ferrari !!
En tout cas heureusement que les femmes existent, on s'ennuierait vite si on avait que les bagnoles pour s'occuper.... Sans ces 2 objets du quotidien que ferait-on de nos vies ??? Joyeux Noël à tous....
apparemment pas besoin d 'avoir une grosse bagnole pour avoir une fille comme sa
Nombre de messages : 1101 Age : 30 Localisation : Toulouse voiture : MK5 R32 age : 4 ans Date d'inscription : 16/01/2011
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Sam 24 Déc - 11:48
Ptdr !!!!! la touche quoi !!!!
Ne vous moquez pas trop de Bzh les gars ! j'ai vu se qu'il était capable de faire a une pauvre mamie en AX alors à votre place je ne le chambrerais pas trop
Nombre de messages : 5752 Age : 44 Localisation : maresches voiture : SV Date d'inscription : 23/05/2009
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Sam 24 Déc - 13:42
MaxXxou a écrit:
Ptdr !!!!! la touche quoi !!!!
Ne vous moquez pas trop de Bzh les gars ! j'ai vu se qu'il était capable de faire a une pauvre mamie en AX alors à votre place je ne le chambrerais pas trop
Nombre de messages : 7930 Localisation : Au bout du monde Date d'inscription : 12/08/2009
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Sam 24 Déc - 15:25
Ahahah, je vois qu'on rigole bien sur ma tronche ... hein Steph ! Je serais toi, je ferais gaffe... sinon je vérrouille le sujet et j'te met tout sur le dos !
Tu ferais plus d'un malheureux pour le coup, et tout ce paye dans la vie ! (mine de rien, avec ta dernière photo, t'a plombé l'ambiance sur le topic ! )
Invité Invité
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Sam 24 Déc - 16:07
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Sam 24 Déc - 16:34
R32 bzh a écrit:
Ahahah, je vois qu'on rigole bien sur ma tronche ... hein Steph ! Je serais toi, je ferais gaffe... sinon je vérrouille le sujet et j'te met tout sur le dos !
Tu ferais plus d'un malheureux pour le coup, et tout ce paye dans la vie ! (mine de rien, avec ta dernière photo, t'a plombé l'ambiance sur le topic ! )
pitié ne fait pas sa
allez je me rachéte
un possesseur de IV qui n 'a pas pu s 'acheter une V
Nombre de messages : 5920 Localisation : Man cave... voiture : Renault Espace MK4 2.0 dci Nissan 150Cv Bi-twin age : Si t'as pas de RS4 à 40 ans t'as raté ta vie... Date d'inscription : 24/04/2008
Sujet: Re: Volkswagen et ses donzelles ... Sam 24 Déc - 17:19