Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Sam 24 Déc - 21:27
Cet après midi obligé d'aller faire les courses de noël (en avance ) j'ai donc croisé une mkIV noire toute d'origine... C'était après Croutelle, après le rond point de l'ancien auchan (et le contrôle des flics ) direction Colombier...
J'ai fait un signe de main car trop surpris pour faire un appel Encore max86 ?! ou quelqu'un d'autre d'ici ?!
Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Lun 2 Jan - 0:34
Salut . Tu vois souvent des r32 vers Poitiers ? J'y suis depuis 1semaine et je repart jeudi . Donc si tu me croise fait moi signe !! Bonne route à toi !
Nombre de messages: 2014 Age: 25 Localisation: poitou voiture: mkIV R32 boite manu age: 23 Date d'inscription: 13/06/2010
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Lun 2 Jan - 17:08
Salut Laurent !! Non pas souvent de R dans le coin Je sais que sur Poitiers il y a une mkV noire 3p je l'ai déjà vu à plusieur reprises, et sinon une mkIV noire croisé il y a peu !
Si je vais sur Poitiers avant jeudi je t'enverrai un mp si tu veux ! c'est pas souvent qu'il y a des Ristes dans le coin
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Lun 2 Jan - 17:48
Ben tu vois j'avais pas fait gaffe que tu étais de Poitiers !! On pourra se capté un de ces quattres si ça te dis !! j'ai encore jamais vu les deep blue !
Nombre de messages: 33 Age: 24 Localisation: Angoulême Charente et Poitiers 86 voiture: Golf r32 age: 5 Date d'inscription: 31/12/2011
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Lun 2 Jan - 17:50
golfeurT a écrit:
Ben tu vois j'avais pas fait gaffe que tu étais de Poitiers !! On pourra se capté un de ces quattres si ça te dis !! j'ai encore jamais vu les deep blue !
Pas de soucis. Je suis sur Poitiers 15 jours dans le mois je travail a chassneuil du poitou. Pour les deep yen a une derrière la prison celle aux jantes noire l'autre croiser régulièrement a coter de mon taf!
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Lun 2 Jan - 17:57
Ok faudra qu'on voit ça !! J'avais jamais fait gaffe derrière la prison j'irais voir ça !! Moi je suis du côté de Niort mais ça m'arrive de passé sur Poitiers !
Nombre de messages: 33 Age: 24 Localisation: Angoulême Charente et Poitiers 86 voiture: Golf r32 age: 5 Date d'inscription: 31/12/2011
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Lun 2 Jan - 17:59
golfeurT a écrit:
Ok faudra qu'on voit ça !! J'avais jamais fait gaffe derrière la prison j'irais voir ça !! Moi je suis du côté de Niort mais ça m'arrive de passé sur Poitiers !
Oui derrière la prison sur le parking d'une résidence! mais si tu connais pas tu la verras pas il la cache... lol Pas de soucis, si tu connais des rassemblement sympa aussi dans les coins?!
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Lun 2 Jan - 18:10
Ben notre rasso de l'ouest sur le forum Non sinon il y a un rasso vw tout les ans à Landrais dans le 17 mais à part ça je sais pas s'il y en a des masses Surtout qui soit pas rasso jacky touch !! Je sais pas s'il y a un club VW à Poitiers...
T'inquiète je ferais ma fouine j'arriverais à la trouvé !!
Nombre de messages: 199 Age: 28 Localisation: aix en provence voiture: golf v r32 dsg bleu nuit age: 5 Date d'inscription: 04/11/2011
Sujet: Re: mkIV noire sortie de Poitiers (86) Mar 3 Jan - 0:23
Si on peut ce faire un petit rasso avant jeudi je suis preneur . Apres je revient que pour le rassonationnal donc en mai !!! Mais je repete su on peut se voir a 3ou4 mardi ou mercredi je dit carrement OUI !!!!!!!!!!!!!