Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: alors ce pere noel est passé ? Lun 26 Déc - 9:40
pour noël j ai eu un kit complet d éclairage intérieur a leds plus les plaque arrière cool c est très beau et aussi du chivas hummm cd best off scorpions
Nombre de messages: 3386 Localisation: Entre le Rhône et la Saone voiture: R32 IV Boite méca age: 35 ans calé sur le régulateur Date d'inscription: 24/04/2008
Sujet: Re: alors ce pere noel est passé ? Lun 26 Déc - 14:17
MaxXxou a écrit:
Et voilà pour moi et ma .:R
Ben mon pauvre vieux, des heures de boulot en perspective....
C'est comme acheter des casserolles ou un fer à repasser à sa copine, tu peux être sûr qu'elle te l'envoit dans la tronche.
Nombre de messages: 1173 Age: 43 Localisation: dompierre sur chalaronne voiture: golf v r 32 dsg age: 41 Date d'inscription: 17/05/2009
Sujet: Re: alors ce pere noel est passé ? Lun 26 Déc - 14:49
tu m étonne quand je l ai acheté j ai failli faire demi tour les deux sièges étais dégrafée et le pots noir de chez pas propre du coup je me suis dit ptite négociation et jai bien regardé il n etais pas abimé surtout la partie qui se ragrafe en rentrant presque une heure pour les remettre en place je m assoie deux fois dedans degrafé les boules j ai acheté une colle special carbone cuir en gel et depuis pas bronché les pots sont redevenu neuf lol jme suis etalé