R32 bzh a écrit: La Pantera, comme bien d'autres : (Countach, Ferrari Berlinetta) sont à placer au sommet du design automobile Italien.
On a beau ne parler presque que de .:R32 ici, on n'est avant tout des passionnés d'automobile et de belle mécanique plus particulièrement.
Du fait, c'est avec un profond respect que j'admire ces autos qui ont marqué leurs générations.
J'ai toujours ma mâchoire qui se décroche lorsque je vois passé devant mon nez cette Alpine A310 qui tourne par chez moi.
Et je peux te dire qu'à écouter le son qui s'échape de l'échappement, elle ne tourne pas aux 4 cylindres celle-là !
Pour en revenir à cette Pantera, il me semblait bien t'avoir entendu dire qu'elle avait du sang Américains dans les veines ...
Ce n'est pas un mal j'ai envie de dire, vu ce qu'il cube ces blocs de fou, les accélérations doivent être ... foudroyante !
Merci de partager ta culture pour cette belle supercar !
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ho mais de rien Erwan....si je peu apporter qq chose au fofo de positif...he bien j'en suis pas peu fier crois moi..
Mais , encore merçi sinçerement d'etre à la fois " à la page" et en méme temps empreint d'une culture et d'une ouverture d'esprit hors norme....

Car comme tu le dis , c'est évident la Pantera est une supercar ou super car au choix ...
Changes rien...
(j'ai du me planter qq part pour la présentation du texte d'Erwan et de ma réponse.....mais cela ne fera "zazer" que les imbéçiles n 'est çe pas ????)